widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Le 4*4 Renegade est le plus bas de gamme de la série des 4*4...
A part la déco qui s'en rapproche, je dirai qu'il n'a strictement rien à voir avec le pwtc...
Si comme tu le dis, les randonneurs l'aiment bien pour sa légerté, tu peux imaginer les pendants négatifs au niveau de la descente d'un ski de ce poids.
Pour 1300 balles avec fix, je trouve pas ça vraiment intéressant quand tu trouves le pwtc à 300Zorros ave les mêmes fix...
Maintenant, tout dépend aussi de ton niveau et de l'utilité que t'en as.
Si ton programme c'est ski pépère sur neige damée et douce, tu t'en sortiras mieux avec le Renegade !!!
Si par contre c'est à "l'assaut" dans les champs de trafollée à Mach2, tu vas pas aller bien longtemps avec...
Bon, j'ai jamis testé les Renegade.... Mais en même temps, je sais pourquoi !!!
Maintenant, à toi de voir
ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
merci de la réponse...
c'est pas pour moi les renegade (moi je suis déjà équipé...)
je suis fixé pour la personne interressée.
encore merci
ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
est-ce que quelqu'un connait le prix de départ de ces ski (modèle 2001, déco bois type powertrack de l'époque)
j'arrive pas à trouver des infos sur ce ski,sa composition (noyau, stucture. je peux le toucher à 1300 fr avec des fix axium 100 rossignol.
j'ai cru comprendre que le randonneurs l'appréciaient pour sa légèreté.
à part ça je sais pas si c'est une merde ou s'il est bien.
en plus, c'est pas pour moi, donc je voudrais pas me gourer dans les conseils pour la personne interressée.
merci d'avance...
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
fui mon gars sur ces series ils ont eu des gros blem de casse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass