Bah moi c'est la meme galère que Rastapopoulos... Je revise pour mes concours; pendant que certains seront à la Gr***, moi ca va etre journees de charbonnage La vie est injuste!
Moi ça y estttttttttttt j'saute partout. Je galérais pr trouver un plan et partir à paques.......mais là ça y est !!!! Val Tho la semaine du 6 au 13, et je vais voir pr trouver un plan la semaine d'avant maintenant, peut-être ds l'auberge de Seez les arcs si y a de la place, sinon je squatterai ds ma caisse..........système D oblige !!!
je ne sais pas quel est l'enneigement en FRance.mais moi c'est tout vu je continu ma tournée scandinave direction les lofoten islands. Narvik. Riksgransen etc...
Bein ouai.....le lit.......le miens il est carrément trop loin. Mais en parlant de ça, si jamais y a un lit avec une Misssss....je suis "preneur". Une bombe (......atomic), euhhhhh 1m70, et sinon beinnnnnn 90-60-90......;ça d'vrait faire des bonnes courbes ça. LoOL
salut les enneigés!! j'ai regouté aux joies du snow après plusieus années d'abstinence, kel kif...!!! fo absolument que je reparte en Avril mai com je connais pa bocou de stations Quelk'1 pourrait-il me conseiller sur une destination au tarif honnête (pour un étudiant) et enneigée tard dans l'année??? on m'a parlé des Saisies, qu'en pensez-vous?? merci d'avance.
inscrit le 13/02/02
36 messages