17tac17
17tac17

inscrit le 10/12/02
5 messages
Bonnjour a tous!
J'ai bien chercher dans tt les sujets mais je trouve de rider qui on le meme profil que moi...

Voila je vais me racheter des planches dans 2 semaines et je n'arrive pas a faire mon choix...du style de ski que je veux...

En fait, je suis 40% sur les pistes, 40% en HP et 20% ds les parcs...et je ne sais pas si je dois prendre un ski plus HP ou un ski freestyle... le truc parfait pour nmoi serait un ski HP pas trop rigide mais un peu spatulé a l'arriere et je ne sais pas si ca existe dans les marque dynastar, salomon, rossignol, atomic... par ce que je pense que vais avoir le choix qu'entre ces marques!!

Pouvez vous m'aider??
Avez vous une alternative a me proposer??

merci

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Je crois que le meiileur chix serait les Scratch BC, mais l'année prochaine, parce que, là, Rossignol sont en rupture et ne recommence pas la prod' avant l'été... autrement, les 1080 de chez Salomon son pas mal, assez large pour le HP mais bien sur piste. Autrement, si tu habite près de la Suisse, il y a Movement, la marque de lattes de Wil Duck ,qui fait des trucs bien ( les Thunder... les BC en mieux, d'après plusieurs avis de shops)...
Voilà, et fait toi plais' avec ton nouveau matos!
17tac17
17tac17

inscrit le 10/12/02
5 messages
Ouai, je crois que je vais essayer de trouver des 1080 en 181 car je fais qd meme 1.88m... En plus vu que je ride pas plus de 3-4 semaines par saison, p'etre qu'il me feront plusieurs saison...

merci...

Si qqun a une autre idée qu'il me le dise!!

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
scratch bc,scratch fs,1080 (de cette année,beaucoup plus larges que les anciens),k2 enemy, qqc comme ca...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Si jamais, achète le Skieur de ce mois ou du mois dernier, ils font un match test des skis polyvalents, ils en testent une vingtaine, tu devrais y touver ton bonheur...
17tac17
17tac17

inscrit le 10/12/02
5 messages
Merci des infos...

je vais voir tt ca mais j'ai une idée...
En fait je dois acheter mes skis au magasin Omnisport cours Vuitton (lyon 6e) et je ne sais pas du tt ce qu'ils ont vu que j'habite a 800km de la mais j'ai souvent acheter des lattes la-bas et j'ai toujours était satisfait du prix et du matos qu'il avait!! Cependant, si certains d'entre vous sont des habitués du magazin et qu'il y ont été recement, ils ont surement repéré la bonne affaire du moment du shop?????

Enfin voila quoi, si qqun a vu qqch la-bas, qu'il me le dise...

Merci bcp a tt le monde pour m'aider a eviter de depenser de l'argent dans des skis qui ne me conviendrai pas...

@+
Bon ride, nous en ce moment on a des vagues de folies sur la cote...et pour l'instant sans petrole.... Vive la charente!!!

Au fait, j'vai au arcs pour la ridelife... j'espere que je vais pouvoir faire de bonnes images!!! Y'a des gens qui y seront???

Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Il y a une semaine, ils avaient encore 2 paires de Scratch BC une en 176 & l'autre 182, no more 188, sorry, au prix de 480 euro avec la fix. (scratch 140).
Essaye de les réserver par téléphone, ça par vite ces petites bêtes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass