soda
soda

inscrit le 06/01/03
21 messages
bon bin voila je suis abonne a skieur et j achete regulierement des mag de ski.le seule probleme c que je comprend pes les sauts qui y sont faits (pareille pour les videos).pour les grabs et les rotation basics sa va mais des qu arrive les dis-pin,flatspin,rodeo,misty,bio,cork et autre cabrioles je pige plus rien.alors svp freestylers avisés expliquez moi les nuances de tout ces sauts et comment il faut faire pour les rentrer.

merci a tous et bon ride

soda

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
"comment il faut faire pour les rentrer."

>> ben t'as qu'à essayer

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Ben...tu prepare de l'arnica...du pansaplaste...et tu te jetes!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu visualises bien ds ta tete comment on fait,tu met ton cerveau ds ta poche et t'y vas jusqu'a qu'a ça rentre parfaitement!
supercho
supercho

inscrit le 18/11/01
14 messages
Salut,
c'est facile ( en théorie), en pratique, beaucoup plus douloureux.
Costal=lincoln loop=vrille ( tu peut rajouter un 180° et tu pose en cab)
Cork=vrille horizontale avec des rotations, cad que tu jette l'épaule vers le bas au kicker(comme un misty mais sans que la t^te passe sous la ligne du bassin)
Flat Spin=rotation a plat
Rodéo=sorte d'arriére mais avec vrille verticale(rotations)ne pas confondre avec les backfull cher à thovex.

Je pense que j'ai à peut prés juste, que les freestylers me corrige.
Salut
Misty=Sorte d'avant avec vrille( rotations)

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
disons que c'est pas tout a fait ca mais la j ai la flemme pask c'est beaucoup trop long a expliquer...
peut etre que demain je me motive
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
tu prends ton dico d anglais, et tu regardes ce que ca veut dire les ;ots, c eest pas complique : crok screw ca veut dire tire bouchon...tout est dit
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Moi j'ai mieux...
Tu te mets quelques jours intensifs sur SSX et après, t'es un cador...

j'en sais quelque chose !!!

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
moi je dirais... au lieu d'essayer d'expliquer les tricks (c'est assez compliqué de le faire exactement), tu vas sur www.skiingmotion.com et là tu as des vidéos de rodeos, de lincoln loops, de mistys, flat spins, d-spins, corkscrew...
voilà!!!
ciaooo bon ride
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
de toutes façon on aurat bo t'expliquer ca changera pas pour toi ma théorie c'est que : "quand tu tente pour la 1er fois un trics et que tu prends une grosse vautre, ben la 2eme fois tu sais ce qu'il faut pas faire et t'y arrive mieux etc...."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass