mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
le vieux camp envoie les photos et les commentaires sur les b3 et les nouveaux seth pistol,si ca interesse qqn
http://www.vieuxcampeur.com/gp/html/nouveaux_produits/ski_piste.htm
ps:merci a chen qui m'a refile le lien
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
c'est bien cool, merci!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Si je peux me permettre un simple avis, dans son catalogue le vieux campeur ne fait que glorifier les produits qu'il vend.Alors comme le choix présenté est assez large, celà voudrait dire que tous les skis sont des planches excellentes et sans défaut...
Je trouve que ce n'est pas le meilleur moyen pour ce faire un avis objectif entre deux modèles, leur opinion manque de tranchant.
ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
oui je suis d'accord mais ca rassure pour un point de vue!ils vendent bocoup de ski et ne pousse pas ainssi sur un produit quils veulent vendre en priorité!chez pas si j'ai eté bien clair lol.
puis pour le choix de t ski lance un sujet!tu te fera aussi une trés bonne idée grace a tous les conseil des menbre!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tanker,

je comprends bien ton point de vue, ttfois je constate que certains skis ne bénéficient pas tjrs de commentaires laudatifs (ou élogieux).
ainsi le vieux camp n'hésite pas à dire que tel ski n'est pas vraiment fait pour la poudreuse même s'il a les côtes qui semblent aller pour ex volkl G2, ou alors que tel ski est plutôt destiné à une allure tranquille ex atomic beta ride 9.22.
c'est vrai qu'il n'est jamais écrit qu'un ski est mauvais mais as-tu déjà lu ça ds un catalogue ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass