ca vaut quoi? je pars ce week end les essayer dans les alpes.
FS: super nerveux et tonique, f'aut songer à le controller de temps en temps si tu veux pas trop satelliser... no comment
J'apprécie bien les 80mm en patin pour replaquer.
FR et piste: très précis dans la tenue de courbe compte tenu de son gabarit, notemment à haute vitesse (et c'est là qu'il est le plus plaisant), le Vpro a une bonne portance même si C pas un fat. C'est tout ca qui m'a séduit: même comportement que le Scratch BC sans avoir l'impression d'avoir des snowblades quand tu allumes un peu plus.
Pbm: déco très réussie mais pas très résistante. Je me demande si elle va finir la saison...
La spatule manque un peu de présence pour la facilité: on retrouve un peu l'utilité des techniques acquises sur ski droits pour déjauger.
Toujours un léger manque d'accroche sur la glace noire! solution: straight down...
Personnellement, j'aurais bien aimé 3-4 cm de plus, et des formes encore un peu plus généreuses...
Cela dit, c peut-être bien la meilleure paire que j'aie trouvé cet hiver dans ce registre.
Félicitation pour cette acquisition. Dit toi qu'en plus, C pas un ski fréquemment retrouvé sur les pistes francaises (enfin retrouver un peu d'originalité).
Quand j'ai chopé les Vpro, c'était vraiment dans l'esprit d'avoir une seule paire, et comme je ne rechigne pas à aller tracer des courbes dré dans le pentu, j'ai préférer avoir un ski qui soit précis.
Par contre, niveau déco, ils se valent bien tous les deux (petite préférence pour les Vpro et l'inspiration warholienne de J.Strachan...)!
inscrit le 27/02/03
2 messages