non serieusement, j ai pas de techique spéciale...desolé...lol
Faudrait regarder un peu avant de poster !
Donc si vous cherchez un peu, vous verrez la solution c'est journée ITWT saut de barres...
La date je m'en occupe, peut être ce week end ?
a+
Voila, si ca peut t'aider.
TheMonster,
à propos de la reception à 4 pts d'appui, je l'ai déjà lu ds skieur mag, mais je ne vois pas trop comment les bras font les deux autres pts d'appui!! on doit les mettre sur le côté, derrière, devant?
Aussi, comme tu me la dis, on doit être groupé en l'air, mais avant la reception, faut-il tendre un peu les jambes pour pouvoir amortir?
pour eviter le coup de genoux au menton, je dirais ca vient avec l'experience mais un remede simple: prevoir le probleme a l'aterissage, si tu sais ce qui peut t'arriver c'est plus simple a eviter; tenir la tete droite.
pour les receptions sur le dos, c'est une solution a consomer uniquement en neige profonde bien entendu!
Par contre ! Très important ! Quand tu veux sauter une nouvelle barre va toujours en dessous pour voir la réception, comme ça t'auras pas de mauvaises surprises, et tu pourras modifier ton saut (par exemple si la neige est un peu dure, ou au contraire si y'a 1m de poudreuse, tu ne sauteras pas pareil).
Voila.
inscrit le 07/02/03
8 messages