On peut imaginer les conséquences si cela c'était produit à pleine vitesse.
Donc, attention, le plastique des chaussures de ski peut devenir cassant avec l'âge!!!
y'a une belle photo des pompes de riderfou
Conseil en cas de fente sur une chaussure : percer un petit trou a l'extremite de la fente (le point le plus interieur que la fente a atteint) de maniere a bloquer sa progression (il y a alors repartition omnidirectionnelle des efforts). J'ai teste, c'est tres efficace.
la 1ère fois il a pris un bon vol, la 2nde il les a surveillées et les a rapprotées alors qu'elles commençaient à se fendre. Vu les dégats, ce n'est pas un petit trou qui va arrêter les dégats !
A mon avis, faites TOUS, chacun de votre coté, le forcing pour vous faire prendre en charge par le SAV Tecnica via le magasin où vous les avez achetées. Montrez la photo de Riderfou ... citez tous les cas dont vous avez entendu parler ...
Surtout que, d'une part, c'était un modèle cher et que d'autre part le PB est général sur cette série de modèles. D'ailleurs les nouvelles ne sont plus de la même couleur !!
Pour Info, j'ai des Nordica depuis plus de 10 ans et elles n'ont pas cassé !!
Et puis, quand on achète des TNT Explosion ... faut pas être surpris ensuite quand elles s'explosent ...
inscrit le 29/01/03
8032 messages