Mais que dois je faire?
Ou dois aller?
Je recherche donc une ou plusieurs personnes qui débutent dans cette filière.
Je vous remercie de votre compréhension et a bientot...
@+
Xav34: Je te remercie mais le site je l'ai déja visité il est super d'ailleur mais je cherche simplment qqn avec qui je pourrais communiquer pour savoir vraiment ce qu'il fait en première année et ainsi de suite...
Merci a tous les deux et j'attend encore avec impatience de nouvelles info...
@+
Merci a tous et n'hésiter pas a me laisser un message pour m'informer...
@+
Repond moi au plus vite je te remercie d'avance....
@+
Et bon courage en tous cas, te décourage pas et tente le même si t'as pas forcément beaucoup de chances de réussi! Tu compte que sur toi même, tu te bouge, tu t'entraînes comme une folle et c'est tout bon (conseils de quelqu'un qui à bien galéré pour y arriver et à qui certaines personnes avaient dit qu'elles n'y arriverait jamais! Jaloux!)
Mais es-tu sur pour l'équivalence avec la licence????
Comment as tu eu ces info???
Ou puis je les voir???
Est ce que si je demande a une conseillere d'éducation au Staps elle pourra me renseigner????
Merci a quiconque qui répondra a ces questions....
@+
Voila c un peu long mais je t'avais prévenu...
G passer l'anatomie générale la psychologie cognitive et la biomécanique hier et ca c relativement bien passer surtout pour l'anat et la bioméca...(pour info)
voila @+
Cursus de formation :
1. Test technique (Droit d'entrée)
2. Préformation (Stagiaire)
3. Capacité (Stagiaire)
4. Test Final (Obtentionb de la médaille et du Diplôme)
Maintenant, je sais plus mais avec un certain niveau staps, tu es dispensé de certaines épreuves, mais ?? les quelles...??
Pour le matos : Enventuellemt...:
Casque
Arva
Sonde
Pelle
Sac à dos (Technique)
Par-portes
...
Sinon, les expériences sont super longues à raconter...et surtout à écrire...
Alors, je te donnes mon mail et demande moi exactement se que tu veux...et pour les adresses et autres...documents, il y a pas de problème...
Mon adresse :stephane.mosser@cronat.ch
Steph'
inscrit le 17/07/02
20 messages