tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Qqn a testé les mantis 777 et les AMP en deux mots les skis de freeride et ceux de freestyle ???

J'connais pas du tout mais comme ils fabriquent pour autant de monde que ce soit snowboard ou ski, ça doit être pô mal...

Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Comme je l'ai deja dit des trillions de fois, les Mantis 777 sont excellents: faciles, stables, avec juste ce qu'il faut de relance (c'est pas de nouilles), et surprenamment agiles pour des skis de cette largeur.
Au dernier Mondial du ski, ou j'ai teste tous les fats possible le dimanche matin dans la poudre (20 cm, si si), mon tierce de tete etait REX atomic, Elan 777, Zag Fat.
Derriere, le Fischer 84, le Big, le Head 75 (mais c'est un midfat)...
A chier les Stomp et sugar Daddy Atomic: vraiment pas mon programme !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
donc,plus precisement,c'est quoi ton prgrm,ton gabarit?
j'envisage aussi de racheter une paire speciale grosse poudre et sapin,alors je me renseigne...
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
En moins large quelqu'un connait il le M12 ?
Le test des canadiens le place en premier dans la catégorie des 70 mm en patin.
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Pour mik, 180 cm, 78 kg (hum... çà s'arrange pas mais au moins je descends plus vite).
Mon programme c'est pas freestyle, ni meme freestyle backcountry, programme pour lequel semblent concu les Sugar et les stomp.
Moi j'aime la fraiche, les grandes courbes, un ski stable, qui ne soit pas mou, qui donne cette sensation d'accelerer dans le virage. Et meme chez un fat, j'ai envie qu'il s'accroche quand meme sur piste, histoire de ne pas finir sur le cul a la premiere plaque de glace ...
Le Elan a l'air de faire tout çà très bien, même si je ne l'ai pris qu'une demie heure sur piste, dans la trafolée et la poudre.
Alors que les deux Atomic s'affolent dans tout ce qui n'est pas une poudre sans traces et légère... Bizarre de la part d'une marque qui fabrique de superskis,les racing,le 11-20 ou surtout le R-EX, un vrai fat pourtant...
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Et les amp à savoir les skis de freestyle ils valent quoi ???
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
terje>dans ta page perso,le metre de fraiche,il etait pas plutot a tignes?
sinon,y'a une grosse difference entre les r:ex et les mantis777?
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
En tout cas je vois que rien n'a changé, il y a tjs les même forum sur les même ski et dès qu'on demande qqch qui sort un peu des sentiers battus, c'est soit personne connaît soit ceux qui connaissent sont jamais d'acc. donc pas fiables !
Merci qd même !!!
a+
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Tricoteuse transfère chez Elan ?
fred 34
fred 34

inscrit le 09/02/03
5 messages
J'ai découvert elan cette saison, cela faisait trois ans que je louais des skis test en vue d'en acheter(ros, salomon, etc)j'ai craquer sur les intégra 10, de trés bons skis, belle fabrication, comportement trés sain avec une belle relance. en plus pas cher à la boite à ski à saint martin d'heres.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tricoteuse-> fidèle a toi même.
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
a ton service cher marc !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass