brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
JibCulture est une marque nord américaine qui réalise des vêtements destinés aux skieurs...
Avec des purs graphs qui déchirent pas mal!!!

Cette marque est totalement indisponible en France pour le moment...
Je peux vous permettre d'en obtenir! C'est pas beau?

Si vous êtres nombreux a être interessés, nous pourront avoir des prix attractifs.

Voici le catalogue: http://www.jibculture.com/catalogue.php?Products=&

Postez ici les références des fringues que vous envisagez commander... Si vous n'aimez pas, faites le savoir

Celon la demande je vais voir ce que l'on peut faire.

Par ailleur, si vous êtes un shop et que vous souhaitez distribuer la marque, c'est possible! mailez moi à nidil@ifrance.com

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
y a po grand chose et pis ca casse po des barres qd meme....
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
L'idée de commande groupée de produits qu'on ne trouve pas en France est bonne, mais le catalogue ne déchire pas trop sa race...
NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
Personnelement je trouve la marchandise vraiment jolie mais je demeure au Canada donc j'en ai pas vraiment besoin car je peux en avoir facilement!!
Mais en vrai il déchire vraiment
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
perso j'accroche bien moi!
c certain le choix n'est pas énorme...mais c tout neuf...
Mes préférés c'est:
De loin:
et:
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Ouais si c'est pas mal tout ça mais étant donné mes finances ça sera peut-être qu'un tee-shirt et encore je vais réfléchir...
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Ouai moi jsrais ptet interressé par le drop ou le stech sans capuche et en blanc ... mais c'est quoi les prix ?

A+

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Pareil, ça m'a l'air pas trop mal,
J'suis bien branché par le "Reach" capuché...
Mais à combien sont-il ??
A combien tu pourrais les avoir??
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Bonne question ça parce qu'on papote on papote mais le prix dans tout ça?
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
les prix publics vont de $16 (t-shirt) à $49euros (sweats capuche): c'est les prix "habituels" de la plupart des fringues (on peut pas dire donc que ce soit pas cher)

J'espere bien obtenir des prix plus attractifs mais cela dépend du nombre de commandes (notament à cause du prix de la livraison..et oui: import)

Je rapelle que pour le moment cette marque n'existe pas en France (sur leur site on peut acheter mais pas ailleurs qu'au Canada et USA )

gebe
gebe

inscrit le 09/12/02
35 messages
...........comme si y avait pas assez de fringues en France!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
ca peut être intéressant ... c'est tellement rare de voir des fringues de SKI et pas de snow, skate, ... j'ai rien contre mais je préfère le ski :-b
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass