vivement de tester les news modéles (surtout les enemy public
Enfin, un petit plus pour deux modèles que j'ai déjà perso dans ma cave depuis quelques temps:
Le RPM100, qui n'est pas vraiment un 9S comme le dis "skimag", mais plutôt un 9x oversize avec un programme tout terrain y compris les bosses et la grosse soupe de printemps.Mais si il a perdu en ligne de côte, en longueur et n'est plus légerement "twintip", il quand même assez cool en dehors.
Et enfin le völkl supersport******, une vriae arme de piste et certainement le rivale du SX11 en skicross.
Perso, je dirais que c'est un phénomène.
Voilà.
Le fait de lui avoir enlever de la ligne
Taillé comme un ski nautique avec un patin plus large que le talon et la spatule, avec un cambre inversé (zone d'appui enfoncé et non surélevé), à priori son nom est SPATULAS, vu aux 2 alpes (certainement testé demain grâce aux dernières chutes de neige par ski français (désolé) pour le dossier 2004 !
A suivre !
Sinon le KAHUNA chez K2 un gros FAT 108 au patin (j'en suis déjà l'heureux proprio )
Chez STOCKLI, un nouveau Storm DP qui donne bien envie !
Voilà les dernières news que je connais !
Déjà que le 5 * (rouge et blanc) est pas mal ... sauf un petit défaut ...il flotte beaucoup en schuss ...
>>napa, faut que je te recontacte avant qu'on range les planches!!!
est-ce que tu as vu le völkl à queue d'hirondelle chez espace??
salomon peut aller se mettre au placard!!!
Ca laisse rêveur
les skiercross de chez salomon au japon..enfin je crois
Soyez sympas et respectez la charte, écrivez proprement, lisiblement pour que tout le monde comprenne. Cela ne sera que mieux pour se comprendre et faire évaluer le débat.
Merci.
Nota : svp, écrivez en langage clair .... cf. la charte car sinon c'est pénible d'essayer de déchiffrer
Voilou, et en plus, ils sont trop beaux !!!
Moi, qui justement demandais que les messages soient plus lisibles, pour le coup, c'est réussi !!!
Par contre, pour ceux que ça passionne, bravo d'arriver à dénicher des sites avec des infos sur les nouveautés ...
sinon, je crois que le explosive dégage, laissant place au Gotama, le nouveau fat de chez Volkl qui envoie le chien. On en a discuté avec Mr volkl et aux premiers tests, c'est une tuerie. Bien fat, bi spatulé de folie (la spatule à l'arrière est limite plus relevée qu'à l'avant) et voilou...
a voir en tous cas
V-Pro 2004 (113-83-105):
V-Expression 2004 (105-75-98):
Sanouk (les lignes de côtes sur le site russe me parraissent fausses donc je ne m'avance pas):
Gotama (130-105-122):
maintenant faut attendre la saison prochaine pour tester les seth pistol en grosse peuf
inscrit le 12/02/03
1052 messages