newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
es ke les skis de tanner hall seront dans les shops en france pour la saison 2003-2004? es ke kelkun c'est si ces skis sont bien?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
en parlant d armada, j ai entendu que les commandes de ski depuis le site ne sont po livrées en europe est ce que c est aussi le cas pour le t shirts ou autres

parce que j aimerai bien commander un pull mais je veux po prendre le risque de ne po le recevoir

newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
je fais 1m80 es ke je dois prendre des 181 ou des 171 en teneighty?
jerryjay
jerryjay

inscrit le 7/4/03
56 messages
newschool moi je dis c comme tu le sent, je fais 1.68 et pour moi des ski de 1.70 était trop grand donc j'ai pris 1.61 en loc et la c terrible car je les sent beaucoup mieux
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
ok merci je les essaierai avant de les acheter!!
fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
Prend ce qui se raproche le plus de ta taille...@+
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
plus court y a les snowblade sinon...

...161 même pour un nain d'un 1m20 ce serait trop petit ! et j'sus pas bcp plus gd que toi !

dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
Stations : 1 avis
SAlut mec, tu veux t acheter des armadas ?
tu peux toujours t acheter des scratchs ce sont les memes !!! combien de fois il va falloir vous le dire...les mecs qui ont fait les scratchs ont fait les armadas ensuite...
Et puis pour les sweats tu peux toujours courir ils les livrent pas en france.
Apres si tu veux payer plus cher pour avoir des skis de stars...
voila mon avis.
a plus
Peck
Peck

inscrit le 28/1/03
305 messages
c'est KRScrew qui vous parle : Armada sont en rupture de stock aux us mais moi j'ai un sweat armada et toc
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
personne c'est si ils seront dans les shops pour 2003-2004????
Peck
Peck

inscrit le 28/1/03
305 messages
Y'a deja eu un topic la dessus et je crois qu'ils ne seront pas ds les shoops en france car la marque est deja deposee dc seulement sur commande aux States.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass