je cherche un bon ski poudreuse, pas un compromis, pour le reste j'ai déjà des lattes. Vous me conseilliez quoi?
Merci d'avance
les "VRAIS" skis de peuf
Arvi
les "VRAIS" skis de peuf
Arvi
beurk salomon !!
Parce que je n'ai jamais lu aucun test la dessus sur skipass (enfin un rider de ma connaissance les a testé, il envoie plutôt pas mal et les a trouvés, disons... un poil pourris!).
Donc en les conseillant, c'est parce que vous les avez essayés et aimés, ou parce que
1/vous vous en tenez aux côtes et vous le conseillez sans avoir aucune idée de ce que c'est?
2/vous vous pignolez parce que c'est soit disant le ski de Seth Morrisson et qu'il a une jolie déco?
sachant qu'en plus pour les avoir tater, ils me paraissait assez souple comme ski
mais bon après je peux me tromper.... enfin si c'est les skis de seth morrison....
enfin un gars qui faisait des rodeos avec des lattes de 220 cm... je suis pas sur qu'il soit passé en 190.... surtout pour tailler de la grande courbe.....
Dès la prise en main, la souplesse du ski choque... Dès qu'on le met sous le pied, c'est pire!
Bon, en poudre, le ski est joueur, déjauge facilement avec un bon rebond, mais manque vraiment de
stabilité dès que l'on accélère...
En traffolée, c'est la caca, c'est c'est la tata, c'est la catastrophe... la souplesse extreme du ski rend le positionnement avant/arrière pratiquement impossible a trouver(en deux-deux on se retrouve a cul, le ski en banane et impossible de remonter)
et
ne permet pas de bien tenir la courbe, pour peu qu'on veuille à peine accélérer...
- Sur le dur, une relative rigidité en torsion le rend plus accrocheur que prévu, dans les limites de
la souplesse d'un ski de poudre.
Pour résumer, un joli ski de cheminée, Pas exceptionnel dans la poudre, et vraiment décevant en
dehors.
En gros, si seth skie ca, chuis ben ladden, moi
inscrit le 24/01/03
48 messages