COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Waaahahahhah
Ca c'est fort. Vu dans un reportage sur i-télévision consacré à l'intéret que les fabricants de skis portent aux femmes par les temps qui courent: des skis badgés CHANNEL (vous savez, le n°5 et autres parfums).
Et le prix, hein, pas mal non plus. Ce qui trouvaient que des Guerlain à 1000€ coutaient cher peuvent aller se rhabiller, petits joueurs que vous êtes. Pas moins de 1400€ pour une paire de lattes qui ressemblait vaguement à de vieux Xfree avec un logo Channel.
Moi je dis, il est fort ce Karl Lagerfeld, il sait aussi shaper des skis
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
la bonne blague! c'est vrai qu'il est fort! mais il me semble qu'il avait été plus loin l'année derniere en sortant une paire de...snowblades! les skis Chanel, ils ont du fart parfumé?
ZU
ZU

inscrit le 08/04/03
5 messages
Mais non,ces ski sont supers, y parait meme qu en se les mettant dans le u on peut capter la tele

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Les skis, c'est des Channel n° 123/90/113?

Allez, zou

COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
pourquoi j'ai écrit Chanel avec 2 n moi?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est des skis a double usage. Le soir après la douche tu te frictionne avec tes lattes et te voila parfumé avec du Chanel n°6.
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
je vous rappele qu'il y aussi eu les skis porsche shapés par volkl !si certains skieurs se retrouvent dans l'image véhiculé par armada par exemple pourquoi "certains" pourraient ne pas se reconnaitre dans des skis channel

we fear no foe

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Quid de l'image des skis Chamel?

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass