ntek
ntek

inscrit le 23/4/03
4 messages
Je voudrais me faire quelques competition de skicross l'année prochaine !! mais je ne sais pas comment ça se passe tout ça ! faut - il obligatoirement s'inscrire dans un club ou peut on prendre sa lmicence directement auprés de la ffs ?? combien cela coute -t- il ???
ps comment ça se passe également pour faire des compet. de geant ou special dans la region.
Je m'y prend tôt mais je veut preparer le budget !!!
PS : j'ai 26 ans et je ski depuis 22 ans. Fleche de vermeil a 14 ans et puis j'ai arrete les piquets pour faire de la peuf a l'alpe d'huez !
Merci pour vos eclairements !!
Ntek ;-)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Pour le skicross je sais pas du tout comment ça se passe, par contre pour faire du géant et du slalom tu dois prendre un licence pour pouvoir faire les courses ffs. Autre solution : faire des fleches et des chamois.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Il te faut une assurance, mais pas forcément une license FFS...

Tu peut la prendre y a l'assurance carré neige et surtout ca t'évite de sortir un certif médicale à chaque inscription...

Niveau inscription, c souvent ouvert à tous avec une limite de participant (premier inscript premier servi).

Faut suivre sur le net pour être inscript le plus tôt possible (très prisé)...

Niveau circuit SALOMON SAAB TOUR...

Voila a+

ntek
ntek

inscrit le 23/4/03
4 messages
merci les gars !
j'ai entendu qu'il y avait maitenant des qualif pour pallier au nombre croissant de participants au compet° de skicross.
si qq'1 a des infos plus précises.
site web
N° tel
mail des organisateurs de ces compet° merci de les laisser ici.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass