Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'il va ouvrir ???
Est-ce que des roadgaps sont déjà installés au Lautaret où faut-il encore attendre ??
Merci de vos réponses.
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
bientot
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pour etre aussi precis ... je dirais ... pas avant mais pas apres

sinon pour les roads gap demande a Bn ou THC73 ou Buberto ... ils y etaient le we dernier ...

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Faut shaper BAM ! Grosse flemme !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je suis naïf, qu' est-ce que les road gap?
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
C'est clair grosse flemme surtout quand on y a déjà gouté avec un kick shapé et prêt à sauter !!!!!!!!!
BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
Vu la neige qu'il y a encore sur la route. Je dirais pas avant fin mai. Pas très encourageant comme prévision !

La route est vraiment gavée et ça m'étonnerait que ces messieurs de l'équipement s'y attaquent avant début mai.

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
effectivement, on y était le weekend dernier.. mais pour ce qui est d'un road gap au lautaret, au col même, tu peux sortir le canon à neige ou alors sauter en vtt... de la neige en amont, mais de l'herbe en aval...

moralité, le road gap s'est transformé en session kick backcountry après bien 45min de marche...

solution: monte plus haut, du style Galibier..

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
buberto>>un road gap c'est une bonne prise d'elan en amont (normal remarque! et un bon gros kick juste avant la route et puis...gap! direction la partie aval. C'est aussi simple que ca, dans la théorie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass