tienou
tienou

inscrit le 2/10/01
111 messages
j'fait un expo sur le ski en cours et j'aurais voulu connaitre comment les coureurs st jugée en freestyle ( big air, slope style, pipe).enfin voila, g trouvé les tables de freeride et j'aurais voulu voir celle de freestyle!
merci a tous
tcho
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
alors,en pipe par exemple,ils notent sur:

-Grabs,non-rotation(difficulté,reception,fait en reverse ou pas,alley-oop ou non...)

-Rotation(aisance,reception,difficulté,avec un grab?...)

-Style(comment t'es en l'air,sacadé?,tout s'enchaine parfaitement?...)

-Amplitude(la hauteur de tes tricks)

-Transition(certaine fois,ils jugent la qualité de ta transition,entre 2 tricks...)

-Run(run en general,tout est pris en compte)

C'est pas toujours comme ça mais le plus souvent quand meme...

Pour le big-air:

-Amplitude

-Style

-Difficulté

-Run en general

C'est pour ça que j'aime pas trop les contests de big-air,deja tout l'monde fait à chaque fois la meme chose et puis la chance joue beaucoup,t'es en haut,tu te dis,bon j'suis chaud,motivé,j'vais testé un rodéo 7(en imaginant que t'as deja testé),tu plaques et voila...en slope-style,t'as pas cette chance sur tout ton run,ça passe,tiens encore une fois,pas le prochain trick,merde....C'est pour ça que c'est plus au X-Games...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass