Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Est ce que le tracé ressemble plus à un spécial ou à un géant ? Qu'est ce qui vaut mieux prendre comme ski ?

Merci pour vos réponses.

lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
Je pense que tu ferais mieux de prendre des skis de spécial. C'est tracé avec des portes de géant, mais l'enchainement des portes est très rapides et donc ça ressembmle plus à un spécial
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et bien moi j'en ai fait un et je me suis fait éliminer au 2eme tour parce que des teneighty pour un slalom c pas super, et mon concurent il avait des petit dynastar omeglass
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaip tu ferais mieux des skis de spécial..
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
y me semble kil existe slalom spécial paralléle ET slalom géant parallèle non ??? :-o
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
merci auré ....
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
C'était un tracé avec des portes de géant assez rapprochées mais pas du tout tournant... donc je pense que le mieux c'était des skis de géant pas trop long ou des skis de spécial assez long !

De toute façon je me suis pas qualifié car il fallait faire un bon temps sur un géant pour participer au parallèle... Voila !

le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
perso, j'ai essayé les omeglass 2 jours cet hiver et je l ai ait trouvé super polyvalent.
Et en slalom géant tournant, ils doivent etre fabuleux pour qui sait les skier.

Ils ont une relance en talon fénoménale qui permet de prendre de la vitesse à la fin de chaque virage.

C est peut etre le cas de l'ensemble des nouveaux skis de slalom mais j ai été impressionné par ces skis omeglass, que je trouve relativement chers par contre..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass