S'agit il d'une erreure de virgule, le prix est il réèl et le cas échéant qu'est ce qui justifie ce tarif à votre avis ??
mais, si c'est uen édition limitée, ...... ça peut aussi tout expliquer !!
mais quand !! 10 000 balles, faut pas déconner non plus !! après le compte nous dit : "au revoir !!! tu iras bossé si tu veux repartir skier l'hiver prochain !!
mdr !!
je les ai "taté" ce we dans un magasin... et c'est vraiment des baramines.... ça ne plis pas....
Ni les séances de muscu. pour avoir les mêmes cuisses que les mecs et nanas qui font des compet. en Coupe du Monde ? Tiens, j'aimerais bien voir un pékin normal skier avec !!
Ah au fait, le mec qui achète ça, il a "dégraissé" combien de salariés cette année soit directement, soit via ses actions ... ?
Comme quoi, rien n'est parfait en ce bas monde ...
Sur ce sujet c'est mon dernier mot.
payetonhibou (25 nov 2011) disait:
Pour info sur ces planches, un article (en anglais) ou ils expliquent ce que c'est : une petite série (200 exemplaires), produit par le labo course, dérivé de leur ski de géant tournant en coupe du monde, mais assagis. Pour l'avoir skié 2/3 fois (pas plus), assagis est un bien grand mot... je ne veux pas connaitre les sensations avec un vrai ski course ...
Une photo dans le week end, je les récupère ces soir au Vieux normalement ...
h_lk38 (27 nov 2011) disait:
serait-il possible que tu m'envoies (en mp ou sur le sujet) un peu plus de photos de tes skis ? (détail spatule, talon, chants, semelles)
Si ce n’est pas trop te demander
cravi (27 nov 2011) disait:
en fait le n°23 c'est un peu différent sur les structure R0.
En R0 on peut aussi bien avoir du géant que du slalom ou encore du fat (le legend pro xxl est en R0 aussi).
J'essayerai d'avoir des infos demain, mais déjà on voit que c'est un géant à la base.
inscrit le 24/09/99
292 messages