Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'ai une paire de ski, qui n'a que 17 ans, que je voudrais repeindre (le dessus, pas la semelle, comme certain). Avez vous de conseils sur la peinture à utiliser.
Merci d'avance
ITWT
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les bombes,ça part vite...ou sinon tu le refais souvent...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Y a qlq'un de skipass qui a déjà fait ça sur des Rossignol (Bandits je crois). Il
avait même mis une photo sur le forum ... Et même que je ne les avais pas trouvés beaux ... mais chacun ses gouts ...

Voir avec la fonction "recherche" et mots clés tels que "repeindre skis" ou "peinture" ?

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Une paire de ski qui n'a que 17ans ca fait vieux quand même
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Non c'est pas vieux 17 ans !
Bon je fait pas toute la saison avec, mais vu qu'ils sont bien lourds, en 201, quand y a des petite bour entre potes, ça permet de garder le haut du pavet. Enfin, si ca tourne pas trop...
Mais j'ai pas que ca, quand meme. Ceux de tous les jours, je les ai acheté d'occaz...y a 5 ans... et ils en avaient 2... Faudrai peut etre que je change de ski, moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass