Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ba ouai,j'ai des ScratcH à defoncer donc j'avais des clous(comme sur les ceintures),je les ai collés,j'enleve la base,ou tu plies ou tu ponces pour qu'il soit plat et puis tu colles,ou meme sinon tu le met carrement dans le ski mais c'est trop long(mais au moins ça partira pas...)

Donc en gros,j'ai mis 5 clous sur chaque spatule,genre Seth Pistol,Public Enemy...et je suis donc un des seuls à avoir des ScratcH Fs à clous

Bon je sais,tout l'monde s'en fout mais bon......test ce week-end en road-gap au Galibier!

Tomitchy

P.S:j'essairai de vous rapporter plein plein plein de photos(enfin,le plus possible quoi....)

boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
ouai ben fais gaffe quand même à pas te les manger les clous. ... En tout cas si tu te les bouffes , envoye tes photos.
Bon road gap quand même
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
ça a le mérite d'être original!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ben ouai...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
la chance que t'as
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
he oui...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Ah bon?
Je croyais que c'etait ca clouer des skis

Vous l'aimez notre cloture??

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba faut avoir pas mal de skis....
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
fait péter une foto de tes skis Tomitchy
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ouaich...
phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
ah ouais balance les photos de tes sratchs, j'veux trop voir ca !! Qd au raod gap au galibier, j'ai trop la haine je passe mardi en TP de physique pour le bac, ca va etre revision !!!! Donc je compte sur tout ceux qui y vont de ramener un max de clichets !!
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Endorphin> et sur la cloture, il y a combien de paires Volkl?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
[img]C:\Documents and Settings\Bruno\Mes documents\Album Olympus\Photo 005.jpg[/img]
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
bon...THC,je peux te les envoyer?tu les mets?Merci!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ok Tomitch, fé péter ta foto sur grosdebille@thc73.com (si si, ça marche, je te rassure )

enfin bon Tomitchy, quand comprendras tu qu'il faut te créer un compte internet quelque part (free, multimania...) pour qu'on puisse voir tes phgotos ??

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
J'aime beaucoup ton mail, THC
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
Da goggle>> et oui, ça fonctionne étant donné qu'avec mon .com, j'ai la chance d'avoir un mail de type "catch them all", c'est à dire que tous les mails @thc73.com, je les reçois...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pourquoi est ce que je te loupe a chaque fois mathieu grrrrrrrrrrrrrrrr a une demie heure près...
bon on va voir ce que ca donne ce roadgap... (attention on aura nos informateurs !!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass