bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
http://www.portesdusoleil.com/cgi-lib.2747.1
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai autographe. Je te le vends 2000$
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
merci Bay!!!
Putain The Brain, lâche le moi ton autographe,lol
J'ai essayé de le voir au dernier mondial mais je suis pas resté assez longtemps.au prochain j'y arriverais!! a+
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Bonsoir!!
Etant fan de Denis Rey, je recherche depuis pas mal de temps des photos de ce dernier sur le web ( dans les mag y'en a pas souvent). J'en ai trouvé quelques unes mais si vous avez des liens à ce sujet, ça me ferait bien plaisir. Bye!!
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Au dernier mondial, Denis Rey, il etait pas content mais pas content du tout apres la station des 2Alpes et son nouveau park freeride...
Il a pesté tres fort contre ces inconscients qui democratisaient le freeride, que çà devait rester pur etc... avant de se faire remettre en place par quelqu'un qui lui a demandé si en tant que prorider, il ne faisait pas aussi sa part de boulot dans la democratisation et le pousse au crime ...
Marrant.Il avait du manger quelque chose de pas digeste pour etre enervé comme çà...
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
tu veux des autographes, c'est pourtant pas dur, chaque fois que je vais à un rassemblement il y est, j'ai même discuté avec lui !!!!
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Ba j'ai pas encore eu l'occasion d'aller au Rendez-Vous Freeride par-exemple.
Le seul pro-rider avec qui j'ai discuté, c'est Nath Fresnois à La Rosière dans le shop de son père.
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
Big ben> si tu veux, moi g un pot qui a un tee-shirt a sa gloire, un truc qui c fait faire, ca tape bien!
Bon sinon g tjs the prophecy!
Bon a+ man...
Matt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass