merci Bay!!! Putain The Brain, lâche le moi ton autographe,lol J'ai essayé de le voir au dernier mondial mais je suis pas resté assez longtemps.au prochain j'y arriverais!! a+
Bonsoir!! Etant fan de Denis Rey, je recherche depuis pas mal de temps des photos de ce dernier sur le web ( dans les mag y'en a pas souvent). J'en ai trouvé quelques unes mais si vous avez des liens à ce sujet, ça me ferait bien plaisir. Bye!!
Au dernier mondial, Denis Rey, il etait pas content mais pas content du tout apres la station des 2Alpes et son nouveau park freeride... Il a pesté tres fort contre ces inconscients qui democratisaient le freeride, que çà devait rester pur etc... avant de se faire remettre en place par quelqu'un qui lui a demandé si en tant que prorider, il ne faisait pas aussi sa part de boulot dans la democratisation et le pousse au crime ... Marrant.Il avait du manger quelque chose de pas digeste pour etre enervé comme çà...
Ba j'ai pas encore eu l'occasion d'aller au Rendez-Vous Freeride par-exemple. Le seul pro-rider avec qui j'ai discuté, c'est Nath Fresnois à La Rosière dans le shop de son père.
Big ben> si tu veux, moi g un pot qui a un tee-shirt a sa gloire, un truc qui c fait faire, ca tape bien! Bon sinon g tjs the prophecy! Bon a+ man... Matt.
inscrit le 20/09/02
6304 messages