Et aussi quelle fixation la mieux adaptée ?
ça vaut quoi "MARKER" ?
Tu comprendra que je veux même plus entendre parler des markers mais peut être qu'ils ont résolu les pb et vu le nbre de teutons qui ont ça ils doivent avoir une fix performante ds leur gamme (celle avec les gros ressorts derriere par ex.)
Par contre les P50 RC c'est du pur bonheur sur le dammé et le béton, volkl oblige
Le RC est vraiment sympa, taillé comme le beta race carve 9'20 chez atomic (à 1 mm prés) mais moins rigide, donc je trouve un peu plus polyvalent........et aussi surtout moins lourd ! Bref !
Marker j'ai essayé cette année ça avait l'air de tenir la route, maintenant faut voir sur la longévité etc ?
Par contre j'ai pas pensé à regarder si y avait un réglage de hauteur pour la butée (ça vient peut-être de là si tu déchaussais en récéption de saut non ?)
Bref c'est des skis vraiment sympa !
traduction "maladroite" : pour ceux qui ne savent lire et écrire que l'abrégé :
Pour avoir acroché le linto du garag av dé Marker 1200 Motion, g pe dir kel .par s fet av dé ... 7 la bar de toi qui a kc
Mais, après cette expérience, je rappelle qu'elles ont un "gros" défaut ... c'est que suivant les montages barres/portes-skis que vous avez elles peuvent toucher le toit de la voiture. En fait le levier de déchaussage monte beaucoup plus que celui des Salomon par exemple.
Alors, attention, car qui s'y frotte ... s'y raye l'auto ...
Et moi, comme je les ai rehaussées par rapport au toit de la voiture ... ben ça ne passait plus en hauteur sous le linteau ... dommage ...
inscrit le 08/01/02
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