SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
je cherche des casques de freestyle ayant pa mal de style
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
lemieu tu prend un casque de skate car ils ont un bon styl y' a plein de couleur possible et surtout il snt a 30euro et pas 90comme ous les casque snowboard ou ski
voila tu sais tout
arvi pa
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
houlalalala !
j'ai de plus en plus de mal à les comprendre ces jeunes freestylers...

On reprend :

le mieux, tu prends un casque de skate car ces casques ont un bon style et il y a plein de couleurs possibles et surtout ils sont a 30 euros et pas 90 comme tous les casques de snowboard ou de ski.
voila tu sais tout
arvi pa

Si tu veux te faire de comprendre de tous, commence par t'exprimer correctement.

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
fausse bonne idée

il y a des normes dans le matériel, y compris dans les casques
et ce serait un peu idiot de se retrouver blesser parce que le casque n'est pas assez solide.... ( ce dont je doute).
sans oublier que votre assurance serait capable de vous dire : casque pas aux normes, on ne prend pas en charge

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
je te conseille les casques RED, une marque de Burton.

Par contre, tu sais que ça existe les moteurs de recherche Spyrider ??? C'est juste une remarque...

macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
ben il se renseigne aupres de gens de la montagne non ? apres tout ... a qui le mieux place entre moteur de recherche et personnes concernées par la sécurité en montagne ? ^^

Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
SpyRider et freestyle.titou : Les gars, avant le style, c'est l'efficacité qui doit primer... Si vous portez un casque, c'est avant tout pour vous protéger la tête, pas pour crâner !!! De toute façon, si seul votre look vous importe, les gens autour de vous s'en rendront vite compte et vous passerez, pour le coup, pour de véritables loosers...
Bref, Spyrider, lorsque tu choisis un casque, il faut d'une part que tu vérifies qu'il soit aux normes (snow/ski) et d'autre part qu'il ne te fasse pas mal à la tête ou qu'il ne soit pas trop large. Le look, on s'en tape !!! Cela dit, Cébé en fait de très bon, un peu cher certes, mais si tu estimes que ta tête n'en vaut pas le prix, c'est toi que ça regarde...
Bonne journée !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ca sent le choc des generation ici : allez prends un bon casque de skate aux norme mescouilles avec du style
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
d'accord avec THC,un casque RED,bon c'est vrai tu vas sur le park 50% des riders en auront un mais ils sont bien donc....sinon pour etre comme personne,tu mets un beau casque de hockey ou de velo c'est parfait!!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ya sony qui fait des bons casques pour écouter du freestyle
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
doubidah>> je m'y attendai à celle ci J'y voyai venir gros comme le cul de maîté
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass