Merci
PS:Jampark@hotmail.com
Venez discuter avec moi sur msn
==> Lo... stp !!!!!
steph'
Cependant, cher nouveau membre, il faut quand même reconnaître que tu as la gachette facile.
Je me plais souvent à comparer les forums skipass.com à un bistrot de station: il y a des habitués, des gens de passage, et les sujets de discussion tournent sempiternellement autour des mêmes thèmes. Alors vois-tu, initier un nombre considérables de discussions en si peu de temps comme tu l'as fait, c'est un peu comme faire le tour de tous les clients du bistrot, les tirer par la manche et leur poser une question systématiquement. Alors que l'avantage de skipass sur le bistrot, c'est que les anciennes discussions ont été conservées et qu'il suffit bien souvent de faire une petite recherche sur nos pages pour trouver son compte. D'où l'irritation de certains.
Mais bon, on va pa pas en faire une crise d'épilepsie pour autant et je pense que les discussions peuvent maintenant reprendre sereinement jusqu'à cet automne.
Allez, zou
(pourquoi l'automne? parce que, manque aidant, c'est la saison où on doit inéluctablement virer un excité hargneux, mytomane ou over bruyant)
inscrit le 30/05/03
44 messages