TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Salut! J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient deja change de coques sans changer de chaussons (injectes)?
Dans mon cas, j'ai mes chaussures depuis 2 ans (environ 150 jours) mais le chausson est encore pas mal, et j'aurais voulu passer de L10 acd (trop souples) a des Lange 120 comp. A priori, les volumes sont un peu differents mais pas trop. Est-ce que qqn a une idee si ca se fait? Mieux est-ce que qqn l'a deja fait?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben là, je crois que tu as un problème. Le chausson prend la forme de ton pied et de la coque. Vu que les deux coques sont différentes par leur forme et volume, je ne le ferais pas à ta place. Tu vas perdre le confort et le maintient de ta chaussure d'origine. Tu devrais faire une nouvelle injection et garder dans deuxième paire en rechange.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
A proscrire.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Il me semble pourtant me souvenir qu'un grand maitre bootfitter m'avait dit que c'etait possible si les coques n'etaient pas trop differentes.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
Seulement si les volumes et formes intérieurs sont identiques !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass