G honte je l'avoue .
Je pense ke desormais je reflechirais longuement avant d'envoyer n'importe kel sujet.......
Encore desole A+
spyrider - > 18 metre quand meme ! lol hot a croire ++ goodluck ^^
quote:Ouais j'en connais un ou deux qui peuvent retrouver ton nom ton adresse et le deuxième prénom de ta grand mère en moins de temps qu'il ne te faut pour dire pouet.
Et sâche que skipass...en matière de renseignement a le bras long
steph> tu te rattrapes sur beaucoup de fautes en ce moment. Reprends-toi bon dieu, c'est pas encore les vacances
Et j'aurai aussi une remarque générale (ne visant pas steph spécialement) :
Beaucoup reprennent sans cesse les fautes de tout le monde. Je vous l'accorde certaine fois, il y en a qui écrive trop phonétique et c'est vraiment dur à lire. Mais quand il y a une inversion de lettre ou des fautes d'orthographe (genre pas de "s", ou "é" à la place de "er", etc. ...), ce n'est pas la peine de poster un message pour dire : "t'as oublié de mettre un "s", t'es vraiment un nul !"
C'est vraiment inutile et on est pas sur un forum des amateurs de la langue française et de ses acrobatiques orthographiques et grammaticales...
Voilà, c'était mon coup de gueule
Bon mais moi c'que j'en dis finalement c'est que tout ça ça fait un peu judiciaire, les histoires de "deuxième chance" et tout, on n'est pas devant un tribunal, accusé du pire des crimes. Donc je pense qu'il devrait y avoir une petite part de relativisation des fois.
Moi aussi je vous l'avoue, ça m'énerve quand il y a des mytho dans le genre, ou alors quand il y a des gens qui postent dans le Blah^5 le genre de "salut je suis tout nouveau ici et je voulais juste vous dire ça!". Je veux bien que skipass demande un certain "temps d'adaptation" (si on peut dire ça comme ça), mais bon, pour un membre junior qui n'en fait pas trop, ça se passe très bien (pour revenir à ce que disait Gaboun dans le sujet sur Spyrider maintenant fermé). Et puis être "membre" à part entière ne donne pas plus de droits.
steph': il suffit!! non mais t avais pas des tofs a me montrer toi??
Mais promis, je ne t'oublie pas, et au pire tu m'envoyes ton adresse et je te fais une copie du CD...
Steph'
Ps: T'as encore mon adresse mail ??
clm, qui aime bien les mondes de paix, joie et bonne humeur...
Non franchement c'est trés bien d'avoir fait ce post ! bonne continuation a toi !
inscrit le 30/05/03
44 messages