SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
Je sias ke je naurais pa du me faire passer pour laurent favre.
G honte je l'avoue .
Je pense ke desormais je reflechirais longuement avant d'envoyer n'importe kel sujet.......
Encore desole A+
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis

ou
?...Là est la question !
Pour moi, il n'y a pas de problème. Les erreurs de jeunesse, ca peut arriver !
Ceci dit, peut encore mieux faire pour l'orthographe !
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Faute avouée faute a demi pardonnée ... Mais j'ai comme qui dirait l'impression que le chemin de la redemption et surtout de la credibilité va etre bien long spy !
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
moi je pense qu on peut te dire bravo, t as eu les cacahuetes de venir t excuser c est bien, car beaucoup de personnes auraient juste change de nom ou alors simplement quitte le forum.
Continue bien sur skipass...a plus
PS: au passage on peut remarquer que tu as fait passer beaucoup de temps a beaucoup de skipasseurs devant leurs pc...chapeau...
salut
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
C'est clair, ça a permis de mettre un peu d'animation ici !!!
cetains post étaient vraiment trop drôles...

Mais qu'est ce qu'on va faire maintenant ..??

allez bienvenue va !!!

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Si tu restes correct y'a pas de raison pour que tu te fasses refouler très longtemps. Il est assez courageux de s'excuser et rien que pour ça tu mérites ta chance. Et effectivement t'as fait couler beaucoup d'encre pour pas grand chose, tu nous as bien fait rigoler en fait.
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Bon ça va je te pardonne on a bien rit grâce à toi avec les potes mais bon faut pas abuser quand même mais tes excuses sont les biens venu
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
/ubbvf/icons/icon14.gif t'auras au moins eu le mérite de me faire rire
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
T'en as dans le falzard pour te repentir comme ça... C'est cool pour moi... no soucy !!
ScreaM is Stylez
ScreaM is Stylez

inscrit le 19/05/03
23 messages
C vrai aussi que c`est assez hardcore pour ce faire accepter par les skipasseur lorsqu`on arrive :\ certains ont une mentalitée assez ridicule !

spyrider - > 18 metre quand meme ! lol hot a croire ++ goodluck ^^

east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
C'est vrai que ça casse pas mal le membre junior depuis quelques temps. C'est la privation de neige qui fait ça, le skipasseur est plus cool, plus détendu en saison.
T'as mal choisi ta saison en fait!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
putain je suis grave, dans ton post EastBear, j'ai cru que tu avais écris "privatisation" de la neige, alors je me suis senti renaitre. Mais en fait non
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi ça me fait rire les fausses identités comme ça !!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Spyrider> C'est bien ce que tu as fait... Et sâche que skipass...en matière de renseignement a le bras long, donc essaye plus de te prendre pour celui que tu n'es pas, car la prochaine fois, je sais pas si on va accepter de te pardonner...car cela voudrait dire que tu te fous de nos gueules ...
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
zerchove> J'en suis quand même pas là dans mon adoration du libéralisme!
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
quote:
Et sâche que skipass...en matière de renseignement a le bras long
Ouais j'en connais un ou deux qui peuvent retrouver ton nom ton adresse et le deuxième prénom de ta grand mère en moins de temps qu'il ne te faut pour dire pouet.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouais parceque moi je peux en avoir tant que je veux des valises.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JeanPierre >>> meuh non, qu'est-ce que tu vas raconter là ? Bon aller je vais me faire faire le maillot chez Quick'Epil !
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
...le bras long...(sur 6000 skipasseurs il y en a beaucoup qui connaissent beaucoup de monde dans le millieu du ski...donc si tu raconte des ânneries, ca peut être vérifié...) POUET !!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
...ils...
...tu racontes...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
JPS travaille chez Quick'Epil !!!....
Bin merde alors comment ta fait pour être embauché ?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
t'as pas encore avoué pour Air-stylerider
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
le commissaire daH rOot Puncharello ne lache jamais l'affaire !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'avais pas fais encore le rapprochement de profil entre Air-Stylerider et Spyrider, et c'est vrai que c'est méchamment ressemblant... si c'est la même personne, je préfère Spyrider, l'autre c'est vraiment un nom débile ...
Mais si oui étais-je visé ou est-ce une simple coïncidence?? (déballe je suis pas rancunier)

steph> tu te rattrapes sur beaucoup de fautes en ce moment. Reprends-toi bon dieu, c'est pas encore les vacances

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben en tout cas ça transpire dur en ce moment.

Allez, zou

RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Steph > C'est limite lourd que tu reprennes tes fautes à chaque fois ... relis avant de poster, ou reprend pas, de toute façon qu'il y ait un "s" en moins ou en trop, ça reste très lisible...

Et j'aurai aussi une remarque générale (ne visant pas steph spécialement) :
Beaucoup reprennent sans cesse les fautes de tout le monde. Je vous l'accorde certaine fois, il y en a qui écrive trop phonétique et c'est vraiment dur à lire. Mais quand il y a une inversion de lettre ou des fautes d'orthographe (genre pas de "s", ou "é" à la place de "er", etc. ...), ce n'est pas la peine de poster un message pour dire : "t'as oublié de mettre un "s", t'es vraiment un nul !"
C'est vraiment inutile et on est pas sur un forum des amateurs de la langue française et de ses acrobatiques orthographiques et grammaticales...
Voilà, c'était mon coup de gueule

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Clair qu'il mérite se deuxième chance, mais il ne faudra pas la laisser filer.

Bon mais moi c'que j'en dis finalement c'est que tout ça ça fait un peu judiciaire, les histoires de "deuxième chance" et tout, on n'est pas devant un tribunal, accusé du pire des crimes. Donc je pense qu'il devrait y avoir une petite part de relativisation des fois.
Moi aussi je vous l'avoue, ça m'énerve quand il y a des mytho dans le genre, ou alors quand il y a des gens qui postent dans le Blah^5 le genre de "salut je suis tout nouveau ici et je voulais juste vous dire ça!". Je veux bien que skipass demande un certain "temps d'adaptation" (si on peut dire ça comme ça), mais bon, pour un membre junior qui n'en fait pas trop, ça se passe très bien (pour revenir à ce que disait Gaboun dans le sujet sur Spyrider maintenant fermé). Et puis être "membre" à part entière ne donne pas plus de droits.

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
moi en fait chui candide mais personne veut m'croire ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bah si t'es un peu candide qd meme
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Salu...
Oups !!!
J'ai fait une faute...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Ride Park!: je suis d accord avec toi sur ce point mais qqes fois il y des
fautes vraiment trop grosses et ca ft mal aux yeux..lol
les petites fautes c'est pour taquiner mais c vrai qu a la longue et bien ca devient agacant..voila mon petit coup de gueule aussi...

steph': il suffit!! non mais t avais pas des tofs a me montrer toi??

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Sofy> C'est vrai , mais en se moment...j'ai pas trop le temps...J'ai enfin trouver celle qui aime la montagne et le ski...donc je m'occupe d'elle...et elle aime...!!!

Mais promis, je ne t'oublie pas, et au pire tu m'envoyes ton adresse et je te fais une copie du CD...

Steph'

Ps: T'as encore mon adresse mail ??

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
steph' t'as des images du mondial ? peux tu me les envoyer ??

merci bcp

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Dah> Dès que j'ai deux minutes je te les envoye...

Steph'

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
quoi qui s'est passé??? Y'a eu du rififi dans le forum. Quand? Pourquoi? Qui? J'ai encore tout loupé. C'est pénible d'être bloqué chez les parigots quand il se passe plein de trucs sur skipass. Alala, c'est trop injuste.
Mais vous êtes grands vous tendez l'autre joue apparemment, et pour ça, félicitation!

clm, qui aime bien les mondes de paix, joie et bonne humeur...

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
steph'> vivian@thc73.com
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Bravo garcon pour t'etre repenti comme ca! fallait le faire et t'as eu le courage...Bravo! En ce qui me concerne re-bienvenue sur skipass...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
D'un autre coté j'ai bien un copain Skipasseur qui s'apelle Laurent Brechet , eh oui comme le mec qui fait le trophée Andros alors Laurent Fabre pourquoi pas ...

Non franchement c'est trés bien d'avoir fait ce post ! bonne continuation a toi !

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
Ces excuses n'en finissent plus ....
bientot tu seras tellement excusé que tu seras pardonné pour les conneries que tu feras les 4 prochaines annees de ta vie.
[mode sournoi on ] moi aussi je me repenti , oh pitie pardonnez mes erreurs , je suis un vilain lapin [mode grande gueule off]
quoi d'neuf doc ? euh ... G ?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Et si on laissait à nouveau la place aux discussions qui concernent le ski, hein?

Allez, zou