Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
qu'est-ce que vous pensez des public enemy.jlé les ai pas essayé. mais ce doivent etre des ptites bombes.ni trop larges, ni trop etroits. et pi niveau deco, ça arrache
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je devrai avoir ça l'année prochaine mais je sais pas,jamais testé...ils ont pas l'air mal du tout...
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Il paraît qu'ils sont vraiment terrible on dit même que c'est LES skis de l'année prochaine. En tout cas si je devais en acheter une paire de skis sans aucune hésitation je les prendrai...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mais je ne sais pas si ils sont très solides. Un copain en a brisé une paire en deux a l'atterrissage d'un quater...
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
franchement k2 sont surement les ski les plus solide que je connaise...
mais franchement ces lattes la pour les avoir essayer c'est vraiment des ski de fou... avec une déco terrible...
Enfin j'attens les new models des autres marques mais je pense que c'est ce que je vais prendre pour la saison 2003/2004
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
ah!!! broikan, dit pas des trucs comme ça, jvé craquer pour ces skis sinon, et pi si jfé ça, c'est la faillite pour moi.
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Vu comme Pep Fujas déchire avec ses skis (du genre 3 rails enchainés, zéro spin sur + de 20m...)ils doivent quand même bien étre solide!!En plus la déco est bien classe.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
parce que toi tu crois que pep a les mêmes skis que monsieur tout le monde ?
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
moi je parie sur le non
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
he he...
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Les même skis j'en sais rien mais de toutes façon qd il en casse une paire, il en a plein d'autres gratuites.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
en tout cas candide n'a pas les meme ski que tout le monde, ca se voit sur le revètement sur le ski, si chez K2 sait pareil...
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
candide avait les skis de monsieur tout le monde avce son modèle pro rider chez dynastare. plus chez salomon
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
c pas parce que ya pas marque son nom dessus qu il a les skis de monsieur tout le monde...

et puis pep...si il les casse, on lui dit meme de pas le dire et on le paye pour ca

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
pas compris la derniere phrase
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
quote:
et puis pep...si il les casse, on lui dit meme de pas le dire et on le paye pour ca

Ba oui quoi,faut pas qu'il dise qu'il les a cassé sinon les gens vont se dire que ces skis se cassent facilement et que c'est de la merde mais bon...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass