Sinon j'ai commencé par un saut tout moche, puis aprés j'ai écarté les ski, puis les batons, aprés ces saut que j'ai fait pendant des années je me suis dit qu'il fallait se lancer alors 180°, 360° et quelque grab tout cela cette année (g encore de la marge g que 15ans)
Y'avais aussi le "gratte-dos" ~ en même tps que le daphy. Ideal pour se poser la tronche dans la neige
Et qqu'un se souvient-il du cosaque. Une sorte de saut ecart jambes vers l'avant et passer les bras entre les jambes (d'où certaines douleurs en cas de maivaises receptions)
On peu dire que c'est mon véritable vrai vol que je me souvienne très bien.
Sinon, il y a aussi celui ou j'ai fait un mini Road Gap (sans la vouloir) (Rouge Gazon -France) au dessus de ma grand mère... aussi vers 9-10 ans ou dans ces eaux là...
Steph'
quote:
Et qqu'un se souvient-il du cosaque. Une sorte de saut ecart jambes vers l'avant et passer les bras entre les jambes (d'où certaines douleurs en cas de maivaises receptions)
Hum... vous regardez pas le ski de bosses ???? toutes les figures "old school" sont la !!!
sinon pour moi je pense ca a été le ciseaux, puis l'ecart... ca reste tres classique
les bras écart.. c'etais le touch cool!!
inscrit le 30/01/03
290 messages