gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
je voudrais savoir quel est le premier tricks que vous avez reussis?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Qd j'etais tout mome, tout léger et que le téleski m'a mis un vol sur 3m au demarage. L'aterrissage vous vous en douterai ne s'est pas fait sur les skis, dommage ca aurait put etre sympas pour une bonne premiere...
JC_1
JC_1

inscrit le 02/03/03
20 messages
180.. évidemment.. apres 360.. tu sais, c'est bien rare les gens qui commencent avec un cork 7
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
non je ne parle pas de tricks involontaire lol
mais de ceux ou on se lance ,mais par pour tricoter des chausettes!!

je sors

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
moi en trik involontaire un tail grab.

Sinon j'ai commencé par un saut tout moche, puis aprés j'ai écarté les ski, puis les batons, aprés ces saut que j'ai fait pendant des années je me suis dit qu'il fallait se lancer alors 180°, 360° et quelque grab tout cela cette année (g encore de la marge g que 15ans)

K-mille
K-mille

inscrit le 17/12/02
27 messages
backflip involontaire aussi (oui, je sais, faut le faire quand meme lol) !
K-mille
K-mille

inscrit le 17/12/02
27 messages
enfin ca c en snow (je sais lc'est le forum ski mais droit à l'expression non?)
en ski j'ai du tenté le 180 mais comme j'ai arreté il y a 3 ans...
tchô tout le monde !!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Virage à gauche...
j'ai ensuite enchainé rapidement avec un virage à droite.....
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
un ENORME saut écart à au moins 20 cm de haut !!!

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
celle que j'ai encore aujourd'hui... même pas de chirurgie, non non je vous assure
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cab rodéo 9 sur une falaise,j'ai eu d'la chance puisque j'ai plaqué mais j'ai pas fait exprés(c'était mon premier trick,j'avais 6 ans)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi aussi ca a été le saut écart.
Mais le mien il faisait 35 cm de haut !
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
saut ecart... c est grave docteur?
et des tas d inedits en m etalant comme une vielle merde
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi c'était le daffy.... il y a plus ou moins 25 ans... in old school we trust... yek yek
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
le saut droit... forcement.
Ensuite le saut écart ou plutot le "soleil" (comme on l'appelait dans nos contrées !!!), puis vinrent le twist (ou plutot quart de twist !), et le daphi ... mythique, puis le 3-6 car le 180, c'était pas encore possible avec les skis de 2 mètres sans spatules arrières ... et ainsi de suite...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Piste verte dans la face après avoir voulu éviter une branche...
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
tout pareil que ridepark...
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
tout pareil que ridepark...
A noter que pour le saut ecart on devait bien ecarter les bras pour être stylés.

Y'avais aussi le "gratte-dos" ~ en même tps que le daphy. Ideal pour se poser la tronche dans la neige

Et qqu'un se souvient-il du cosaque. Une sorte de saut ecart jambes vers l'avant et passer les bras entre les jambes (d'où certaines douleurs en cas de maivaises receptions)

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Descente du Lauberohn (Wengen -Suisse), lors d'une mega cassure, j'ai fait un vol de 20 mêtres puis très belle boîte à l'âge de 9-10 ans !

On peu dire que c'est mon véritable vrai vol que je me souvienne très bien.

Sinon, il y a aussi celui ou j'ai fait un mini Road Gap (sans la vouloir) (Rouge Gazon -France) au dessus de ma grand mère... aussi vers 9-10 ans ou dans ces eaux là...

Steph'

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Moi c'etait saut droit puis ecart avec les bras ecartés ... lol daffy bien sur....
Et puis le new school est arrive avec des grabs (tail, mute;...) et son lot de 180, 3.6... Mais la tete en bas c'est pas pour tout de suite, je me suis mis une mechante pelle en 3.6 ki a fini en 450 (ca fait un tour plus un quart de tour) et sur un recep beton sa fait un peu mal (vive le backcontry).. J'ai fait le plus beau trick de toute ma vie : Arrachage de gueule parfais, avec en prime deffigurage pendant 2 semaine alors des que je voi un big air maintenant j'y vai mais j'ai un peu les boules et je me satisfait d'un grab peu style...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4414 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
quote:
Et qqu'un se souvient-il du cosaque. Une sorte de saut ecart jambes vers l'avant et passer les bras entre les jambes (d'où certaines douleurs en cas de maivaises receptions)

Hum... vous regardez pas le ski de bosses ???? toutes les figures "old school" sont la !!!

sinon pour moi je pense ca a été le ciseaux, puis l'ecart... ca reste tres classique

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Une chute en arrière sur le derrière à 4-5 ans... En essayant de mettre le deuxième ski !!!
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
ben un chtit 180 °
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
le fameux saut écart, puid le twist, rq : je suis nul en accro lol... je vous tiendrez au courant de mes éventuels progès.A+.
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
heu... C koi ke tapelle un twist ???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
meme moi qui suis jeune je sais c que c, un twist c délicieuse barre de chocolat, vendu généralement par 2.
demente chilien
demente chilien

inscrit le 25/05/03
46 messages
haha!! c'est préhistorique le twist!! les skis paralèlles en touchant les pompes, 30º à 50º de droite, puis idem vers gauche.. si simple maintenant, mais avec des frites de 2,05, un trick populaire des bumps..

les bras écart.. c'etais le touch cool!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass