charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
salut les amis,
Premiere info, aux vieux campeur les power pulsion 9S sont à 420 euros avec fix, par contre il doit en rester que deux trois paires.
Question, j'ai ceu comprendre que des skis neufs il fallait les farter une dizaine de fois, mais y a-t-il un fart plus approprié qu'un autre?
Deuxième question, y a-t-il quelque chose de particulier à faire avec les carres de skis neufs?
Meme si je ne vais pas aller skier de suite avec merci bien de vos réponses éclairées.
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
yes, il reste pas mal de bons trucs à -30%, pas mal de chaussures aussi (et pas que du 35 et du 50, il y des bonnes tailles en Salomon et Technica). Par contre ils ne faut pas les -30% sur les nouveautés (logique) mais c un bon moyen de se faire une idée de l'hiver prochain.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Avec des skis neufs : tu vas skier
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
Question, j'ai ceu comprendre que des skis neufs il fallait les farter une dizaine de fois, mais y a-t-il un fart plus approprié qu'un autre?
Deuxième question, y a-t-il quelque chose de particulier à faire avec les carres de skis neufs?

Pour le fartage(à chaud), 2 ou 3 fois suffisent amplemement... pour un ski neuf...

Quand à l'affutage, comme tu ne dois pas pratiquer la competition régulièrement (dasn le cas contraire tu ne poserais pas cette question), tu n'as pas besoin d'affuter ton ski pour le moment.. ce sera le cas si tu croises des glaces trop abbrasives, ou bien quelques petit cailloux...

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
si tu fais pas de compet, tu en as rien a cirer. tu skies et les fartes regulierement.
Pour le fartage ca depend de la neige
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
si tu fais pas de compet, tu en as rien a cirer. tu skies et les fartes regulierement.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
désolé pour ce multipostage. mais mon ordi a déconné !
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
merci les gars,
Non effectivement gab, je ne fais pas de compet régulierement mais je compte m'y mettre l'an prochain, c'est pour ça que j'ai acheté ces skis. Donc si tu as d'autres conseils pour bien préparer son matos n'hesite pas, je suis preneur.
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
salut, tu sais s'il reste des bandit XX ou des monster IM 70 ou 75 au vieux campeur? en 175/180?
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
Pas la moindre idée, le mieux c'est de les appeler. Le tel ou tu tombera direct sur le magasin ski:01.53.10.48.29
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bien sur y a pas de vieux campeur sur gre...grrrrr
sinon ft compter combien pour des bandits xx nus??je me decide vraiment a les acheter ...
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
merci pour le numéro... je les appelle...A+
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
bon, mauvaise nouvelle : plus de bandits XX, ni de Monster!!! sniff !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass