Moi j'ai skié les deux et je peux te dire que je ne remonterai jamais sur des 10 3V.
C'était en Janvier dernier aprés une petite régionale de Slalom, j'ai essayé ceux d'un pote en 168 avec plaque poweraxe (donc vraiment le modèle de course de chez Salomon). Surprise en mettant les skis c'est vrai que c'est super facile pour enchainer mais ça tient pas sur neige dur en tout cas beaucoup moins que mes ato. Et puis c'est tout mou t'(as l'impression de te trainer avec ça, même mes T-popwer 9S avait plus de peps. Je pense que leur facilité à entrer en courbe est bien pour débuter mais au bout d'un moment t'as quand même besoin d'un ski plus vif pour commencer à devenir propre et puis c'est marrant de se faire jetter parfois.
Sinon pour ce qui est des ato c'est vrai (j'ai essayé les Sl 11 en 171)qu'ils sont plus physique, mais faut aussi arréter de suivre la presse les yeux fermé, ils testent ces skis pour un skieur lambda, alors qu'il ne leur sont pas du tout destinés. En tout cas ces skis relancent trés trés bien et en 171 t'as vraiment un polyvalent, ils sont stables même dés que tu commence à faire de la grande courbe à donf. Ce qui m'a marqué aussi c'est la facilité de ces skis ( c'est aussi le cas pour les miens si vous savez déjà vu exactement
http://site.voila.fr/skisatosuper les mêmes dites le moi) en Hp(c'était des condition moyenne 20 de peuf et trafolée)je trouve qu'avec leur surface 171 pour 110-65-100 ça tient correctement et on peut se faire bien plaisir.
Les völkl trop méconnus ici sont aussi super bien (g des P40 F1 et j'ai jamais trouvé mieux)
inscrit le 11/06/03
1 message