rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Amis riders, bonjour ...
ca fé bien longtemps ke je suis a la recherche de sweats "Rossignol Scratch"... je C ke ce sujet a déja été aborder sur ce forum, mé eske kelkun pouré me fournir une adresse PRECISE ? merci d'avance A+
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Alp' Attitude à Mottaret en avaient cet hiver, ils en auront peut-être encore cet été. Si tu veux je peux passer voir et je te dis les tailles dispos (j'y monte dimanche).
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Philippe Roux Sports
CH - 1936 Verbier
http://www.philippe-roux.ch
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ah oué putin ca m'intéresseré bien ! envoie moi ton num de port a mon adresse mail : powder41@hotmail.com ... C vrémen super sympa en tt cas ! par contre tabite ou ?
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Tu fais comme moi, tu te le fait toi-même, avec ton imprimante, un T-shirt (ou un sweat) vierge et une feuille transfert
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
oué pa con ... mé la kalité est pa super nan ?
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
franchement les tee shirt transfert c perave aprés a peine 4/5 lavage il est deja mort...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
J'en ai déjà fait 2, et je trouve qu'il vieillissent plutot bien, surtout compte tenu du fait qu'en général le T-shirt personnalisé te reviens à maxi 30F....
Evidemment il faut bien suivre le mode d'emploi pour appliquer le transfert si tu veux que ca tienne
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
ça tien pas trop les transfert, le mieu c'est d'aller voir l'imprimeur du coin qui te le fera bien pour pas cher!
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
>> rossiscratch

Je ferais attention à mon language si j'étais toi, avant que G fasse un tour par là... Evite l'écriture SMS et les pu**** ok !!??!

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ok ok c'est bon ! on m'a déja repris pour mon langage SMS ... et puis qu'est ce qui te donnerai le droit de m'engueuler comme ca ??? je pense pas que vous ayez tous l'esprit free, l'esprit du ski ici ... pour quelques malheureux mots ecris rapidement, et toujours de manière compréhensible par les personnes non déconnecté du monde d'aujourd'hui, on en fais toute une histoire ...dans ce cas, je me permet de dire que je ne parle pas un mot d'angalis et je vous fais remarquer qu'il est écrit :"yeah, yeah baby" sur de nombreuses pages du sites à coté de la mention (compréhensible par n'importe qui, celle la):"les heures sont pour la régions de Grenoble"... voila... je sais a quoi, je m'expose, défoulez vous bien... je suis navré de découvrir aussi rapidement le mauvais esprit de certains memebre du site, alor que de nombreux autres, et une majorité, sont des plus sympathiques ...
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
d'ailleurs, toi aussi tu as mis un petit labsus du langage SMS dans ton message : "G fasse un tour..." ! ce n'est pas bien !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
G = un pseudo
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ah ok désolé ... mais le reste est valable
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
rossiscratch> C'est pas pour t'emmerder, mais quand même c'est tellement mieux de lire les mots entiers, et écrits sans trop de fautes d'orthographe. Je ne critique pas ton écriture sms, tu pourrais juste faire un petit effort... Et ce n'est pas l'esprit free ou le ski qui t'empêcheront d'écrire correctement.
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ya pas de problème ! j'ai promis de faire un effeort ... mais je suis simplement étonné de voir le nombre de personne qui me le reprochent ... je ne suis pas vexé pour auatant ! Allez, on arrête d'en parler, on s'écarte du sujet ... bonne continuation !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
keep cool les gens... Rossi a vraiment fait un effort... si si...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass