Vaut il mieux que je passe dans un shop pour les former ou un seche cheveux peut il faire l'affaire
Vos expériences et votre avis me seront d'un grand secours
Allo j'écoute !
Mac>> tu fais bien d'écrire sur ce post car j'ai pas pu te contacter avant pour le masque, car pb de mail.
Mais d'ici le week-end tout sera réglé!!!
Ce qui compte c'est pas la machine, dans un shop le truc c'est un gros seche cheveux. Le + important c'est l'habitude du gars qui fait ça (pro ou pote qui a l'habitude).
Pour le thermoformage, essaie de faire 5-6 sorties avant de la faire
alors là il faut savoir qu'après 5 ou 6 jours.. la chaleur des pieds aura modelé le chausson de la meme fasson qu'avec le gros seche cheveux spécial thermoformage...
J'avais fait ça avec mes XX et comme ça tu vois mieux quoi faire (où tasser et ou rajouter de la mousse pour boot fitting complet)
alors là on ne parle plus de la meme chose...ce n'est plus un simple thermoformage de chausson du fabriquant...
Quand on parle de boot fitting complet.. alors autant aller voir un podologue Sidas (à Lyon ou à Voiron), qui te fera une semelle ou un chausson sur mesure... vraiment en fonction de ton pied... car c'est son metier.. et surtout il prend le temps de le faire.. (environ 1h30 par personne) avec un vrai diagnostique des tes pb plantaires...
Pour les podologues c'est clair que c'est bien mais faut avoir temps+argent.
Un bon chop te personalise ton chausson gratos. Moi ça a été fait avec des pads en mousse vendus par sidas et que tu découpe et colle sur ton chausson (idéal pour caler un talon). Y m'ont fait payer que la semelle (sidas aussi).
G pas fait de thermoformage (pieds trop fins je veux surtout pas gagner en volume)
Le chausson thermoformé c'est plus pour le confort que pour la précision, même si je connais un ex coureur de coupe du monde qui en avait dans ses raichle.
Le chausson injecté c'est plus pour la précision que pour le confort.
inscrit le 21/2/03
252 messages