tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
qui a des news sur les projets, produit, riders d'Armada cette saison?
Et ou pourrons nous trouver leurs lattes?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Apprend l'anglais plutot
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben voilà 2-3 infos...

Armada ne prend pas de nouveau rider pour cette saison. Ils veulent clore une saison en entier pour voir la retombée des produits (vente surtout...) avant d'engager des nouveaux riders. ça sera leur première saison complète donc ils restent tranquilles.

Il y aura donc 6 riders pour le team. Boyd Easley, JF Cusson, JP Auclair, Julien Regnier, Anthony Borownoski et Tanner Hall.

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Avez-vous vu un seul magasin en Europe qui vende des skis Armada???
Je leur ai envoyé un mail, et manifestement, le marché Européen ne les interesse pas pour l'instant. Pour info, le mec qui répond s'appelle Tyson Hall, c'est peut être la famille de Tanner Hall.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
quand tu débutes une marque, tu vas pas vendre sur toute la terre, la première année
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Imagine le marché européen... un potentiel de environ 350'000 paires de ski, en général, pas dans le freeski en particulier. Il faut diviser, c'est une petite part du marché.
Imagine le marché nord américain Canada compris... un potentiel de environ 6'500'000 paires de ski, toujours en général. Là aussi il faut diviser... Mais la petite part est largement suffisante pour faire vivre une et même plusieurs entreprises sans exporter...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
quand tu debutes dans une marque, et que tous les americanos ils achetent tout ton stock, tu peux plus vendre nulle part ailleurs.
et avec regnier comme fondateur de la marque ca m etonnerais qu ils viennent pas en vendre au magos de la plagne (chez lafforgue peut etre ?)
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
>> le duc

quote:
Pour info, le mec qui répond s'appelle Tyson Hall, c'est peut être la famille de Tanner Hall

C'est le frère de Tanner sauf erreur. Mais Dah peut le confirmer. LUI a reçu une lettre personnalisée de Tyson

Arvi

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
j'sais pas si c'est le frère.

En tous cas c'est le team manager

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
en attendant coté "public-relation", vous avez deja vu un pro team avec autant de gueuke que celui ci???!!!
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
en attendant coté "public-relation", vous avez deja vu un pro team avec autant de gueuke que celui ci???!!!
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
de gueule, pardon!
sanca
sanca

inscrit le 09/07/03
2 messages
Ahahahha, Tyson Hall!!!
C'est Iberg le team manager...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non c'est moi
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
sanca > excuse moi j'ai reçu une lettre écrite à la main de Armada et c'est signé Tyson Hall Team Manager
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Quelle classe !!!!!!!!!!!!!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
ho dah, t as fait une demande pour rentrer dans le team ?
punaise ca aurait ete bon ca...mais doit y en avoir un paquet qui veulent y rentrer
il t as repondu quoi si c est pas trop indiscret ?
qu ils essaient de se faire un allstars team ?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
ils bouclent d'aboir une saison (complète) avec les 6 riders, puis ils verront si les ventes vont bien et ils essayeront de prendre des nouveaux riders en Europe (par le biais de Julien) toujours si les ventes ont bien été.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
ah ok...
il faudrait que tu rencontres julien alors !
ou peut etre tu le connais deja.
en tout cas il a l air sympa ce mec (je l ai eu par mail une ou deux fois)
a plus
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
ça fait toujours plaisir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass