Je le trouve très decevant.
On pourrait l'appeller "new freestyle mag", tant il n'aborde quasimment que ca au fil des pages. Le new freestyle ne m'intéresse pas du tout.
Je trouve donc très dommage que le dossier sur les glaciers ne parle quasimment que de parks. Ils ne parlent pratiquement pas des pistes, de leurs nombre, de leurs dénivelées, de leurs couleurs, de leurs intérêts, du nombre de remontées, etc.
On à l'impression qu'ils ne connaissent pas d'autres formes de glisses. De plus leur dossier comportent de grosses bourdes, à se demander si ils ont mis une fois les spatules sur le glacier. Pour Zermatt ils disent que le park se trouve à coté du ts du plateau, de 1 ce n'est pas un ts mais un double arbalète, de 2 elle ne s'appelle pas le plateau, mais plateau rosa.
Autre bourde, ils écrivent que Verbier à fermé pour cause de manque de neige. Encore faux, si Verbier à arreté le ski d'été c'est pour des raisons finacières. Il leur fallait un mois pour préparer le glacier, pour quelques skieurs, ce qui n'étais pas rentable.
Je trouve que pour un mag de ski, ils se la jouent beaucoup trop new freestyle, language de djeuns, et beaucoup trop d'infos fausses.
inscrit le 13/06/03
514 messages