Pour calmer les spéculations, dans 6 mois il devrait être sur les lattes. Six mois à partir de l'opération qui devrait être faite le dernier jour de ce mois. Voilà. ça lui laisse tout pleins de temps pour paufiner la post-production de sa dernière vidéo.
Ca fait un coup six mois c'est énorme, j'espere qu'il saura aussi bon lorsqu'il reviendra en attendant j'espére que les autres frenchies vont l'honorer aux différente compet comme il se doit.
aaaaah! ds son malheur si i va a cabreton, jvais le voir!!!!! i va enfin voir sa première fan pyrénéenne! lol! nan, franchement c'est la mort pour lui..et pour le freestyle français!
y'as 2 ans deja il avait des problemes aux genoux je crois et regardez comme il est revenu encore plus fort qu'avant...c'est sur que pendant un an le niveau sera un peu moins eleve mais y'a quand meme de la releve : Laurent Favre, Flo Cuvillier j'en passe et des meilleurs dc me fais pas trop de souci moi pour le freestyle francais
la fille: tsssss! "la mort du freestyle français"... je te promets qu'il reste encore de la réserve sur le glacier des Diables! Et le gletch ne les mangera pas tous comme Candide !
Lol les intérimaires "Recrute riders envoyant comme un porc de 4 à 6 mètres au dessus du pipe tt en étant très stylé, entretien avec Candide lui m " reprenons du sérieux, ouais ca saoule cet histoire pas de bol pour lui, mais je le soutiens et crois en lui pour ridiculiser les ricains et autres. @+
les diablerets> ouaip je sais qu'il en reste des bons freestyleur (et po que ds les alpes en +!!!!!un ptit coup de chauvinisme! ), c'est juste que candide c'est my ptit préféré.. ++
inscrit le 31/01/01
1214 messages