simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 9/3/03
176 messages
Matos : 3 avis
Salut les skipasseurs,
comme il n'y a pas de skis "parfaits", j'aurais aimé que vous me parliez de votre paire préférée.Juste pour se rappeler de bons moments ou pour faire rêver.
Merci. A+.
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
moi j'ai les little big fat et vraiment ils sont trop bon je les adores (meme si je les ais pas essayer) je les ais mais y avait plus de neige quand je les ais acheter
m.
m.

inscrit le 23/2/03
528 messages
pareil : Arno 194
Biniou
Biniou

inscrit le 1/7/02
965 messages
Matos : 1 avis
Moi, je suis un cas à part. J'ai des Pocket Rocket. Tres bon ski au demeurant mais depuis que j'ai essayé les Stormrider DP en 186, je suis comme un fou.
Vivement le retour de la poudre.
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
XX Pour le télémark, et Head Monster I-M 85 pour la peuf et la rando (lourd !!)... C'est cool !!
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
im-70 pour passer partout en toutes conditions et avec toujours le même plaisir!!!
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 4/10/02
369 messages
Des Zarnos 194 pasque c'est du tout bon partout !!!!

Voili voilou.......... vivement que la pow pow revienne !!!!

spaz
spaz

inscrit le 25/9/01
280 messages
tout pareil que mysantropedesroches et m.
zarnos 194 j'adore!!!!!!!!!!
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/4/03
575 messages
Moi j'ai plein de paires preferées et dedant y a meme que j'est jamais essaye, mais je les aime pour une question de style (je sais je suis grave et la cible maketing parfaite lol lol)...
1)les bandit XX, c'est la premiere paire que je me suis achteté avec mes sous...

2) les 1080, mes futur nouveau ski (trop de la balle) et puis c'est les skis de Candide...

3) Le scratch BC, il sont bien large mais effiquasse sur piste

4) Les seth Pistols voila je les ai jaimais essaye mais deco trop top et puis le pro model d'un rider mithique pour moi...

powstef
powstef

inscrit le 23/1/03
237 messages
le must du must: les tAnker de kneissel... bien mieux que les skis fluos ou autres...nan?
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
bon les skis fluos de morisson c'est bhien les meilleurs pour moi, pas comme ces vilains skis tout noirs avec un truc écrit au marqueur blanc par un enfant de 7 ans...
Bref le seth pistol c'est bien.
powstef
powstef

inscrit le 23/1/03
237 messages
Quand on a aucun gout...on dit rien, nan mais... c'est comme avoir un k-way poubelle et un bateau jaune poussin ???pfeu...sans parler d'un tatouage Irene for ever... alors on se tait..
G, ferme pas, c'est une blague...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
j'ai pas eu l'occasion d'essayer beaucoup de paires de ski mais je peux vous dire que les K2 AK enemy sont de véritables skis à tout faire mis à part les slalom sur neige glaceé...

Très bien en poudre grâce à 88 mm au patin et 189 cm de long (10 ou 15 cm de plus ferai bien l'affaire mais cela deviendrai alors des skis trop spécifiques)

Accroche surprenante sur neige dure (ya de belles carres !) et bonne tenue à mach 2 (pas de tremblements)

possibilité de se donner au plaisir des envolées freestylées (petites ou grandes) mais préférence pour le "back country" (ya quand même beaucoup mieux pour les parks)

Maniabilité surprenante même pour des gabarris légers (avec cependant un minimum de condition physique -> De ce côté là, pas de soucis puisque je suis une verritable bête surhumaine )

Déco de la mort (j'aime vraiment beaucoup) et double spatule pour faire le kéké

MAIS je crois que K2 arrête sa fabrication... Quelqu'un peu t'il confirmer ?

simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 9/3/03
176 messages
Matos : 3 avis
l'avis du poseur du post :
entre monster 70 ou 75 et bandit XX mon coeur balance... même si la meilleure paire reste celle qui me fera partir ailleur que sur la terre par le plaisir qu'elle me procure...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 4/9/00
831 messages
Matos : 7 avis
Les VR27 les skis du siècle!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/6/99
1522 messages
Zarnos 194: comportement et déco : excellents!
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Des Völkl Legend (bleu).......
Ils sont trop trop beau !! Et ils passent partout, je les adore ceux-la!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass