BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/3/02
203 messages
Je voudrais savoir si quelqu'un a des contact chez des fabricants de matériel de ski ou plus généralement de matériel de montagne et de sport. En fait je viens d'être diplômé de l'INSA de Lyon et je cherche un boulot d'ingénieur en mécanique, et évidement travailler dans ce secteur ca serait vraiment énorme pour moi ...

Si quelqu'un a des infos ....

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
desolé, je n'ai rine pour toi, mais j'ai vu que tu etais a l'insa et je me demandais si tu conaissais un gars de ta promo qui s'appelle Bruno?
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/3/02
203 messages
Désolé à mon tour mais on est a peu près 1000 par promo donc si tu as des infos supplémentaires je pourrai peut être te dire mais comme ca non ....
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
envoie moi un mail par
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/3/02
203 messages
Je ne trouve malheureusement pas ton adresse e-mail
est ce que celles sur tes sites web arrivent chez toi ?
sinon tu peux me contacter a esivignon@free.fr

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/7/03
561 messages
il me semble que Dynastar (sallanches 74)
recrute renseigne toi...sinon..candidature spontanée...on sait jamais....
guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
http://brand02.salomonsports.com/salomon_rh.html
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/3/02
203 messages
en fait ce que je cherche surtout c'est des skipasseurs qui travaillent dans ces boites où je souhaite moi aussi travailler, histoire d'avoir des contacts plus directs que pour les candidatures spontanées ...
Mais ils ne doivent pas être encore sortis des bureaux à cette heure ... vivement ce soir !!! : )

Mais c'est vrai que si vous avez des idées d'entreprises je suis aussi preneur !

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bon ben je suis sorti également de l'insa lyon en méca (l'année dernière) et j'ai contacté les anciens chez ross et dynastar
résultat : tu peux oublier, au moins pour les 12 prochains moins.
pour citer un gars de chez dynastar : "en ce moment on est plus dans une optique de licenciement que d'embauche si tu vois ce que je veux dire..."
donc pour ma part j'ai fait mon deuil d'un plan de ce type dans l'immédiat, après à toi de voir...
au fait tu sors de gmc ou gmd ?
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/3/02
203 messages
Waouuuu ....
ça, ça calme ....
Je suis GMC, mais en fait je suis pas forcément axé seulement sur Ross, Salomon, ... mais il y a bien d'autres boites dans le secteur quand meme : Simond, Petzl, ...

Mais au fait tu les a trouvé où les anciens ? tu as eu les DRH ou tu a renoncé rapidement ?

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
ben tu sais si tu payes ta cotis' tu recois l'annuaire des anciens.
ceux que j'ai contacté sont souvent les responsables des sectuers R&D.
sinon je n'ai pas contacté les DRH.
et évidemment il y a d'autres boites...
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/3/02
203 messages
Et d'ailleurs tu as trouvé où maintenant ?
Ils embauchent chez toi ?
Parce que je n'ai pas trouvé la_marmotte_rideuse dans l'annueaire des anciens élèves ...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
ah ben là tu frappes à la mauvaise porte
paske des glandeurs comme moi y en a pas 2 !
non sérieusement j'ai encore que dalle
et pis faut dire que j'ai passé tout l'hiver à skier sur cham' donc pas vraiment eu le temps de chercher non plus
en ce moment les propositions que j'ai viennent de paris...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass