a votre avis es que je pourrait trouver les skis de tanner hall a la glisse a grenoble pour la saison 2003-2004??? on ma dit ke c'etait les memes que les scratch fs! es que c vrai??
Je peux pas t'aider sur ta qustion, mais parcontre je peux t'éclairer sur la direction que la prendre ton post... Si mes souvenir son bon, un sujet en majuscule prend rapidement la direction de la poubelle.
les armada sont les meme que les scratch fs pour la simple est bonne raison que ceux sont les meme skieurs qui ont elabore le produit a savoir Tanner Hall, Julien Regnier et Boyd Easley en gros enfin surtout Julien Regnier il me semble. Sinon il me semble aussi d'avoir lu dans un sujet precedent qu'ils ne vendraient pas sur le continent europeen enfin tout du moins pas l'annee prochaine dc il faut les commandés sur le net mais je crois qu'ils sont en rupture de stock depuis deja fort longtemps. Alors bonne chance et bonne attente!
Perso prend dans les 180, grand mini 170 car apres tu vas avoir l'impression d'avoir des snowblade au pieds moi je mesure 166 (suis grand hein! ) et je skie avec des 169 sachant que les prochains devrait etre des 180 voila voila j'espere avoir repondu a tes questions
inscrit le 7/3/03
242 messages