newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
a votre avis es que je pourrait trouver les skis de tanner hall a la glisse a grenoble pour la saison 2003-2004??? on ma dit ke c'etait les memes que les scratch fs! es que c vrai??
m.
m.

inscrit le 23/2/03
528 messages
A la glisse ou plustot chez Adrenaline
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Je peux pas t'aider sur ta qustion, mais parcontre je peux t'éclairer sur la direction que la prendre ton post... Si mes souvenir son bon, un sujet en majuscule prend rapidement la direction de la poubelle.
Peck
Peck

inscrit le 28/1/03
305 messages
les armada sont les meme que les scratch fs pour la simple est bonne raison que ceux sont les meme skieurs qui ont elabore le produit a savoir Tanner Hall, Julien Regnier et Boyd Easley en gros enfin surtout Julien Regnier il me semble.
Sinon il me semble aussi d'avoir lu dans un sujet precedent qu'ils ne vendraient pas sur le continent europeen enfin tout du moins pas l'annee prochaine dc il faut les commandés sur le net mais je crois qu'ils sont en rupture de stock depuis deja fort longtemps. Alors bonne chance et bonne attente!
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
merci peck c simpa !!! putain fait chier si jdoi attendre encore!! jfai presque 1m80 kel taille me conseillez vous pour le freestyle ???
Peck
Peck

inscrit le 28/1/03
305 messages
Perso prend dans les 180, grand mini 170 car apres tu vas avoir l'impression d'avoir des snowblade au pieds
moi je mesure 166 (suis grand hein! ) et je skie avec des 169 sachant que les prochains devrait etre des 180
voila voila j'espere avoir repondu a tes questions
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
ca depend aussi de ton poids pour le choix de la taille
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
;-)
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
j aurai aimer savoir car jvoudrait prendre les 181 mais moi jfai 60 kg tout mouiller c pas un peu grand kan meme?????
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
Stations : 1 avis
ben ca depend ce que t en fais...
180 c pour faire du bc.
++
dood
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
www.armadaskis.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass