slt a tous je vi1 de m'acheter les chossures rossignol free x... moi je les trouv klass mai vous pouvez me donner votre avis svp...je fai kazi ke du freestyle, 1 peu de poudre et 1%de piste...A+
Excuses moi, mais c'est peut-être une question qui fallait poser avant de sortir les thunes... Maintenant je pense pouvoir dire que tu verras à l'usage! mais rassures-nous, tu les a essayé quand même?...;
bi1 sur ke je les ai essayé...et le vendeur m'a dit que elles etaient fixé freestyle, freeride..alor je lui fait confiance et dedant je sui vachement bi1..
Déjà quand t'es freestyle t'es piste quasi obligatoire, puisque les modules sont sur piste.Mais bon, un jour y'faudra qu'on m'explique la différence.... Le vendeur, je sais pas comment il t'a présenté ça mais si il t'as dit que la chaussure était autant faite pour le freeride que pour le freestyle (et donc la piste!!), il est vachement fort!!! Faudrait peut-être qu'il bosse chez Renault-Trucks!!! Une chaussure preformante dans tous les milieux, ça existe pas et le débat a eu lieu des dizaines de fois. Maintenant, ta chaussure est une très bonne chaussure que l'on pourrait classer dans les bons modèles polyvalents. Mais l'important c'est que tu sois bien avec....
inscrit le 6/8/03
379 messages