
voila je sais pas si ca joue si je monte de vieille fix ( ~1998) avec des dp 201, sachant que je suis assez lourd et puissant (95kg)? ce serai des look qui monte jusque à 140, mais je sais plus le model exacte.
Les anciennes look haut de gamme qui tournent à l'arriere sont excellentes d'un pt de vu securité sans déchaussage intempestif. Juste un peu dures à chausser ds la peuf (euphémisme...)
Sinon, ben, même si des DP 201 ça coûte cher, pourquoi racheter des fix. s'il en a une paire qui ne lui sert pas et si elles sont en état ... et je crois qd même que les dernières générations de bouteilles Look se rechaussent mieux, non ?
Vaut peut-être mieux garder du budget pour des pompes, qui, elles s'usent plus vite que des fix., non ?
inscrit le 12/1/03
479 messages