quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
je compte skier a 50% sur piste faire un peu de boarder cross un peu de snow park et du hors piste dons des ski assez polivalents mais les quels choisir?
quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
ca vs ferez chier de repondre sale bande de fisdep
quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
JE FAIS TOUS VOUS NIQUER
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
quel talent.....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
membre junior tu es... membre junior tu resteras....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je pense que ce qu'il te faut se sont des snowblades...taille enfants...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bravo, encore un compte qui va disparaitre.
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
lol

Toi aussi tu cherches un ski pour tracer comme un malade dans la poudre, mais qui reste quand même très performant sur piste parce que t'aimes pas te traîner ni te faire doubler. Et puis faut aussi qu'il te permette d'envoyer dans le pipe, parce que quand y a pas de poudre tu te fais chier, et puis avec une jolie sérigraphie pour te la péter. Et puis plutôt léger parce que les télésièges ça va un moment, mais faut quand même pas oublier la rando...

Ah maintenant il n'est plus question de "choisir" comme tu dis, mais plutôt de trouver LE ski...
Le ski qui fait 90mm au patin mais qui en parait 70 sur la piste, le ski qui fait 200cm en poudre et qui revient a 185cm sur piste... Ah moi aussi je le cherche celui-là, mais je l'ai toujours pas trouvé !

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
salut, j'ai le ski qu'il tu faut, dynastar edmition limité model pro rider taille 211 ( même les gars d'ici les ont pas essayé, mais moi ils sont trop long et j'ai pas le niveau). serigraphie de fou, faite par artisite très connu dont je me souvient pas le nom. je te fais un prix d'ami, avec des fixe pivot 19,5. 1250 euros, et tu fais une affaire, ils ont 3 sortie dis moi si tu es interessé.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
au fait désolé quickos mais on est pas payé pour repondre, alors on est pas 24h/24h sur ce site a répondre 2 fois par jour à la même question
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Lapinou ???
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
je crois bien ou alors un de ca famille

prends des fat snowblade c'est je crois ce qu'il te faut

quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
les snow blade tu te les fout ds le cul fisdep
quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
une bande de pauvre con qui doivent travailler 3 ans pour se payer des snow blades et qui savent meme pas s'en servir arrivent a faire les malins
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
G t'as du travail !!
quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
bon a koi d'autre de se foutre de la gueule des gens?
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
l'est parti fort quickos...
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
quichos> tu m'as l'air super sympas comme mec... posé, poli, réfléchi. Vraiment un mec bien !! Très discret ... un maitre des relations humaines !