est-ce que c'est une bonne affaire?
Je ne suis peut-être pas très malin, mais hélas pour toi, si, si, je me crois drole lorsque je poste ce genre de messages. Et à mon avis, une majorité de skipasseurs le pense aussi.
Perso, j'ai 25 ans et il me semble que Yannick en a 24 (Yannick, tu confirmes ??).
Pour ce qui est de l'âge mental, alors là, effectivement, je n'ai jamis revendiqué beaucoup plus que 10 ans...
Et puis ta remarque sur l'école est assez intéressante, car figure-toi que justement, je suis à mes heures perdues un enseignant.
Pas au lycée ou au collège, non, ce serait trop difficile avec mon age mental, mais à la faculté de médecine où je donne des cours de Chimie aux étudiants en première année.
La seule conclusion que je puisse faire est donc qu'il faut que tu sortes du lycée pour enfin trouver mes blagues droles.
Passe ton bac d'abord, et on pourra rire ensemble ensuite.
[Mode rien à voir ON]
Bon alors, tu viens au pique-nique de cette semaine ??
Et tes vacances en Bretagne, puis à l'ile de Ré, c'était bien ?? N'hésite surtout à me répondre sur cette page, elle est faite pour ça !!
[Mode rien à voir OFF]
Non, mon petit Quickos, franchement, il faut qu'on parle tous les deux, de toi à moi : écoute, la seule chose qu'on te reproche, c'est la facilité avec laquelle tu insultes les gens... Bon, tu ne le fais plus, il semble que tu te sois calmé, c'est tres bien.
Maintenant, il te reste encore à apprendre (ou à comprendre, c'est selon) que l'ambiance sur Skipass est plutôt orientée sr l'humour, l'ironie parfois, la déconne, le second degré souvent.
Alors ne te braque pas si un membre (junior ou pas, le problème n'est pas là) plaisante un peu, ce n'est pas méchant et pas spécialement dirigé contre toi.
Bon, allez, maintenant, file dans ta chambre faire tes devoirs !!
inscrit le 23/08/03
13 messages