dans une vidéo française de snow qui date (je sais plus le nom), on y voit Candide avec ses Dynastar DeepGroove posé des 1440 énormes et des backflips de fou...
Je me souviens l'avoir vu a Tignes.C'était en juillet 1996 ou 97...je sais plus trop. Je sais pas quel age il avait,14 ou 15 ans je pense. On était en stage de bosses chez Authier et il était de temps en temps avec nous.(Je me souviens du reste d'une soirée mémorable...lol !!!). Et c'est vrai que déjà là,il avait des allures d'extra terrestre dans le pipe.C'était vraiment énorme...
moi j'ai vu dans une video dyanastar nomée need for ski (elle date!) des énorme back critical des 720 et 1080 en deux temps ( c'est étonant l'aceleration qu'il chopait dans ses rotation) des flair ... et des vols énormes
je me souviens d'un petit encart sur lui avec photos dans un magazine de... snowboard. Il devait avoir 12 ans sur le glacier de Tignes. C'était vraiment surprenant car la gueguerre skieur/snowboarder battait alors son plein mais il passait tellement des trucs énormes que tout le monde applaudissait déjà.
nan..je m'en fous pas mal des x-games..pour moi l'important dans le ski c'est de pouvoir s'eclater avec ses potes et d'avoir du plaisir!! et j'espère que c'est pareil pour tout le monde!!! A+
inscrit le 06/08/03
379 messages