j ai decider de le faire!
ne me dites pas que le sujet a dej été traiter plein de fois...
je trouve les topic sympa bien que bcp de monde donner des avis negatifs alors qu ils n ont jamais essayer d en faire...
voila
a suivre...
Enfin moi j'dis ça j'dis rien.........
Et pis si on est à fond de Renaud: faut pas gonfler un skipasseur / prépare sa saison d'hiver / c'est la morale de mon forum / moi j'la touve chouette.. pas vous? ah bon!
"Vous PENSER quoi des SNOWBLADES ???? " = /ubbvf/Forum5/HTML/000764.html
Bon voila!
Non sérieux, je trouve qu'il y a qqe chose d'assez curieux ... voire intéressant ... de voir évoluer les interventions au fil des années.
Je trouve les avis à tendance durs toujours aussi durs, parfois caricaturaux et exclusifs, mais bon nombre ont tendance à mettre un peu d'eau dans leur vin... je reste sur mon goût pour la comparaison - de principe - avec les débuts du surf que peut-être certains ont déjà oubliés.
Reste que même lorsqu'un sujet a déjà été traité, il s'agit ici d'un forum vivant, donc il est fort probable que nombre d'entre nous y ont échappé par inadvertance, (et je ne parle pas des nouveaux-venus).
Si cela s'appelle "déterrer un sujet" c'est sans doute que certains sont justement curieux de connaître l'avis de leurs contemporains.
De plus si le sujet n'intéresse pas qqs uns d'entre-nous, quoi de plus simple que chercher un autre fil de discussion (.. d'en créer un ?), je pense que le forum est suffisamment fréquenté et fourni ...
enfin je crois
c'est super pour s'éclater et arreter de cracher dessus. c'est sure, c'est bien de faire du ski et du snowblade.
Je préfère les snowbladrs que les surfers
quote:
voila (Pas de majuscule en début de phrase ? Et apparement le clavier ne connaît pas le caractère "à"...) comme l (Ah... Non plus pas d'apostrophe sur le clavier.) ancien topic a été locker (Acceptons ces néologismes empruntés à l'anglais, néanmoins "locker" aurait pû étre mis à la forme correcte "locké") car il devenait trop important(4 pages),et (Fautes minimes : manque un espace après "important", et la virgule.) que l on (Toujours pas d'apostrophe...) avait le droit de recreer (Bon dieu ! Pas de "é" non plus... On va supposer qu'il n'y a aucun accent sur ce clavier !) un topic sur ce sujet...
j ai (Majuscule, apostrophe) decider (Accent et forme verbale.) de le faire! (Manque un espace avant la ponctuation. D'accord je chipote...)
ne (Maintenant j'en suis sûr ! La touche Maj a aussi été retirée du clavier !) me dites pas que le sujet a dej (Décidement le "à" s'en est allé bien loin...) été (Le "é" est revenu !!! Peut être que le "à" suivra son exemple !) traiter (Forme verbale... Le "î" doit être quelque part avec le "à" !) plein de fois...
je (Mais pourtant il y a deux touches "Maj" sur un clavier en plus de "Caps Lock" non ?) trouve les topic sympa (De deux choses l'une : soit il y a un "s" de trop, soit il en manque deux.) bien que bcp (SMS) de monde donner (Forme verbale) des avis negatifs (Le "é" n'était donc repassé que brièvement...) alors qu ils (Et un !) n ont (Et deux !) jamais essayer d en (Et trois apostrophes à zéro !) faire...
voila (Maj t'es où !!!)
a (Maj répond moi je t'en suplie !!! Snif... J'en suis sûr maintenant ! "à" ne reviendra jamais non plus !) suivre...
guillaume83 >>> Je ne parlerais même pas de tes trois messages suivants... Apparemment tu n'as pas lu la charte de Skipass ! Tu ferais mieux d'y jeter un coup d'oeil sinon tu ne vas pas faire long. Franchement les fautes de frappes ça arrive souvent et je sais que je suis très mal placé pour juger l'orthographe mais un un petit effort ne fera pas de mal !!!
Quelqu'un peut-il mettre le liens de la charte sur l'orthographe et autre ? Je ne le trouve plus.
A bon entendeur,
salut
Domaine(s) : - imprimerie
composition du texte
- informatique
traitement de texte
français
espace n. f.
Équivalent(s) English space
Définition :
Blanc séparant les mots ou, plus rarement, les caractères.
Note(s) :
On distingue deux types d'espaces en typographie : les espaces-mots, qui sont de valeur variable et permettent la justification, et les espaces à valeur fixe (le cadratin, le demi-cadratin et le quart de cadratin), qu'on insère notamment devant certains signes de ponctuation.
En typographie, le terme espace est féminin; mais dans la langue générale et en informatique, il est de genre masculin.
>>>
En fait l'usage courant semble qd même dominer ... et à terme le dictionnaire reflète l'usage, donc rien ne prouve qu'il n'en deviendra pas masculin d'ici qq temps.
inscrit le 24/08/03
1330 messages