Amis suisses, .... j'sais pas trop parce que ces bourricots vendent quand même le magazine 2 fois le prix US, soit 12.5 FS (environ 10€) contre 4.99§, et en plus y'prennent pas les Euros, ou alors tu paies en € et y te rendent en monnaie de chez eux.Ttteerribblleee!!!!
Enfin le sujet est pas là.
Dans POWDER, on peut découvrir pas mal de nouveautés en skis, chaussures et fixations.
Pour les chaussures, rien de véritablement nouveau hormis les marques qui collent les mêmes coloris aux chaussures qu'aux planches, mise à part la nouvelle lange qui remplace la banshee, la comp 120 fr, mais je la connaissais déjà (merci napa!!!!).
En fixs, on trouve beaucoup de fixs à gros din dont la look 18 (8-18) tant recherchée sur notre site.Le prix d'acquisition est de 450§......
La tyrolia free flex plus 10 affiche un bon 6-17, mais verra-t-on ces modèles chez nous?
En skis, on découvre les nouvelles décos et les nouvelles côtes des EXPLOSIV et V-PRO de chez VOLKL. Intéressant....
Chez VOLANT, des gros fats apparaissent avec des côtes surprenantes pour le MACHETE et le GENESIS V2 CHUB (128/94/116).Les décos n'ont rien à redire.
Pour SALOMON, on pourrait vraisemblablement le fameux AK ROCKET SWALLOWTAIL au modeste prix de 1095§!!!!
Chez K2, un bon point pour le PHAT LUV, copie conforme au féminin du SETH PISTOL, qui ravit le magazine.
Le pro-model Eric Pollard de chez LINE présente une déco du tonnerre tout comme leur gros fat le MOTHERSHIP.Dommage qu'on les voit pas encore chez nous.
Sinon à part de nouvelles décos pour le STOMP et le TWEAK de chez ATOMIC, ainsi que pour la gamme "R:", une marque que je ne connaissais pas présente un ski plutôt sympa, c'est AK SKI, avec un modèle tout "power flower".
La marque serait d'origine suisse, Peut être que T.H.C. ou DahRoots pourraient nous en dire plus.
Voilà, c'était un petit résumé pour ceux qui n'auront pas "la chance" de payer 10€ pour lire ce magazine...
inscrit le 16/04/02
1075 messages