Quand on pose des questions et qu'on pense déjà avoir la réponse, on vient pas faire le kéké en disant "je sais, je sais..."
Deux choses:
Premièrement, plus défenseur de la cause "rossignol" sur le site que moi, au point de m'attirer les foudres de certains, je pense pas en trouver masse.On peut même me qualifier de chauvin,.
Deuxièmement, reprenez tous vos fiches techniques en comparez-les, vous me direz où se trouvent les changements qui justifieraient une solidité accrue des spatules et des couches polyplastifiées du ski.Qui d'entre vous possèdait une paire de brillants et la retournait au SAV ROSSIGNOL pour fissures sur la structure dûe au vernissage de la couche supérieure?
Quel autre ski de n'importe quelle marque a connu en cours de saison de vente un changement de structure pour manque de solidité? Payez vous aujourd'hui moins cher le scratch 2004 que le 2003, car le vernis employé dans l'industrie du ski n'est pas à bas prix.
Pour ceux qui se poseraient facilement la question "pourquoi alors y'sont mat maintenant", j'ai perso du mal à imaginer une entreprise comme ROSSIGNOL dire " on s'est loupé dans la production et pour les vendre plus vite on vous les fait au même prix sans vernis, mais promis l'année prochaine vous pourrez racheter les autres en structure brillante."
Non quand il y a un loupé, dans l'industrie on le passe sous silence et on solutionne ça pour l'avenir.
Puique personne ne croit cette version, qui de plus n'est pas la mienne, je demande simplement que l'on m'indique un article dans n'importe quel magazine de ski qui relate ce défaut de brillance fragilisée gommé par l'amélioration de la structure mat.
Bonnes recherches...
inscrit le 16/08/03
482 messages