j'aimerais avoir des info au sujet du 9s et du 9x leur différence koi.
de plus, pour un gars mesurant 1m67 kel est la taille la plus adéquate pour le 9s, 158 ou 164cm.
merci
ciao.
Ben le 164 m'allait bcp mieux. Je me suis vraiment eclaté avec. Y a plus qu'a en trouvé un paire pas trop cher. J'ai pour l'instant pas vu mieux que 538€ la paire fixé.
Raptor :le 9x que tu as éssayé était'il l'oversize? IL me semble qu'il doit se skier plus court que un géant habituel Qu'en penses tu? Est'il plus performant que le précédent?
Pour le speed64 : il fait référence avec l'atomic, mais quelqu'un as t'il éssayé le nouveau speed66?...et surtout qu'en pense t'il?
Le gars m'as dis de plutot prendre des 9X que des 9S ... Soit disant bien plus polyvalent, les 9S y en aura pas cette année, les 9S c'est que pour de la neige béton, ...
Ils sont au meme prix. J'avais essayé les 9S l'énnée dernière pendant deux jours et vraiment j'avais adoré, j'avais vraiment pas, mais vraiment pas senti un manque de polyvalaence (je fais quasiement pas de poudreuse ou de hors piste). J'ai adoré qu'il roune cours mais je l'ai pas trouvé spécialement instable en courbe plus large. Est-ce que le gars a raison ou est-ce simplement qu'il a plus de 9x a destocker que de 9s.
Je comptais pas les prendre de suite, alors je lui demande jusqu'a quand il les vends en promo. Il m'a dis qu'il les montaient dans la semaine pour en faire des skis de loc pour la saison a venir. M'enfin AMHA ils y seront encore jusqu'a la toussaint ...
Donc 9x seraient-ils mieux que les 9s ou pas ? quels sont leur avantages/inconvénient l'un par rapport à l'autre ?
Merci bien !
inscrit le 13/03/03
6 messages