boudru
boudru

inscrit le 09/09/03
5 messages
ouais jai des storm en 195
je cherche des skis aussi excellents ( necessairement bons en poudre 80%) mais plus courts, que me conseillez vous ?
que pensez vous des :
- storm dp en 186 ? ( quels sont les avantages / inconvenients par rapport aux miens ?)
- rossignol scratch en 186 aussi
- autres suggestions

la raison pour laquelle je veux changer la longueur :
- avoir des skis plus maniables en sauts et en couloirs, en foret.
- chui pas assez bon pour avoir des skis de 195 cm

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
G pas ta réponse mais entre un scratch et un DP tu joues pas dans le même monde. J'ai pas essayé le DP mais le ScratcH même si c'est un super ski ne vaut pas un pur fat dans le gros.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Scratch 188...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben j'ai des asteroids 186,avec un gabarit de 1,72m pour 62kg.jamais rien eu a redire.franchement ca tient bien de partout,y'a que dans la grosse trafolle que c'est un peu court,sinon en foret,grande pente,neige poudreuse ou compacte,ca passe partout et a fond.bien cool.
le top c'est leur polyvalence,y'a pas que les grands montets ou balme dans la vie d'un skieur...
boudru
boudru

inscrit le 09/09/03
5 messages
merci du conseil mik
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Mik est un convaincu et m'a fait passser avec réussite au DP en 186 après l'essai de ses Asté début de saison dernière. Ce sont des super skis, un peu raide en forêt.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
surtout dans la foret de seythenex
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass